FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Bonjour,

_ si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour tout savoir sur vos sujets préférés,
_ si vous n'êtes pas membre du notre forum, inscrivez-vous pour avoir accès à toutes les rubriques du forum.

@ très bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Bonjour,

_ si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour tout savoir sur vos sujets préférés,
_ si vous n'êtes pas membre du notre forum, inscrivez-vous pour avoir accès à toutes les rubriques du forum.

@ très bientôt !
FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Nos partenaires
COEUR DES ANGES SPEEDGAMES USMC WGCSHOP 1800NAMETAPE EHOBBYASIA SKDTAC FRANCE AIRSOFT WARSOFT AIRSOFT NEWS AIRSOFT PROJECT SNIPERLAND LES MAGICIENS DU FEU REDWOLF

Feedbacks OP BF:BTH

+42
Fullgor
poison ivi
Fabfour
VASSILI
Bob Tyrell
Hermes
Amraam
pimouss
Side
tataya
Le Dokk
tsahal
John [W.V.E]
ash
R@Di@T!oN
draggeon
mirex91
Boubou
D'j
Odin
mingochev
spawn75
Auron
Bob
DArkA
SNIPE
squake
le lapin cretin
horus
Dark Max
Taliesin
She
niask
Rook1 [ODAN]
Suyko
shaddam
Tieti
666deus
carlito
[CA]Nono
le pacha (odan)
Poseidon
46 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Feedbacks OP BF:BTH

Message  Poseidon Dim 8 Mai - 18:03

Salut à tous !

Feedbacks BF:BTH sur France Airsoft EN CLIQUANT ICI !

Allez-y, comme on dit, lâchez-vous, tôt ou tard, du moment que vous partagiez votre ressenti de l'OP, qu'il soit bon ou mauvais.

Biensûr, nous vous ferons aussi un debrief complet, comptez sur nous !

Encore une fois mille merci à tous les joueurs présents et nous espèrons vous revoir très bientôt, que cela soit en partie, pendant une OP ou lors d'une de nos OP TODS.

@ bientôt !


Dernière édition par Poseidon le Dim 8 Mai - 19:38, édité 1 fois
Poseidon
Poseidon
Administrator
Administrator

Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Messages : 749
Localisation : LE CHESNAY

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  le pacha (odan) Dim 8 Mai - 18:25

salut ici le pacha fs vostok

et bien moi que du plaisir pendant tout le week end , franchement les orgas bien , de certain s chipoterons pour des conneries comme d hab mais moi j ai bien kiffé cette op .je reconnais que le terrain etait difficile , que la chaleur et les moustiques etait bien presente mais enfin il aurait flotté d autres reloud aurait dit trop de pluie .en face de nous les adversaires bien reactifs et ça c est bon , guerre de position a varsovie lol c est bon ça les gars !!!!!!
evidement la perte de notre commander nous a bien desorganisé les dernieres heures du premier jour hein tataya !!!!!! mais la leçon a bien ete retenu pour le lendemain les gars , vous inquieté pas les russkoffs ont de la ressource et s adaptent avec un peu de temps . MERCI A TOUS ET TOUTES content d avoir partager avec vous ce bon week end americains français allemands et russes bien sur ................


LT LE PACHA snif snif terminé .............. a suivre ............................
le pacha (odan)
le pacha (odan)
Corporal
Corporal

Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Messages : 46
Localisation : BRIE COMTE ROBERT

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  [CA]Nono Dim 8 Mai - 18:49

En s'inscrivant à cette OP nous savions que nous ne serions pas déçu et encore une fois les TODS nous on montré leur efficacité dans leur orga !
Au nom de tous les CA présents ce weekend (alias les Vympel en contractor) nous vous remercions tous que ce soit les TODS, l'Est et l'Ouest.

Un haut niveau de jeu, beaucoup de fairplay et ça fait vraiment plaisir et des commanders au top même s'ils nous ont joué un salle tour :p
Le terrain était certes difficile mais nous étions prévenu, en tout cas cela reste les moustiques les plus heureux du weekend je pense.

Après tout a été dit lors du débrief général donc plus qu'une seule chose a dire... VITE LA PROCHAINE !!!
[CA]Nono
[CA]Nono
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Messages : 5
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  carlito Dim 8 Mai - 18:58

pour moi le briefing de samedi matin a été un grand moment de solitude, je me demandais ce que je faisais la mais tout c'est très bien passé, orga présent et réactif pendant toute l'op. Il n'y avait que des gentlemens malgré les petits coups de gueule. Durants les 2 jours cette op etait de tres bonne qualité rien a dire mais je pense que je ne ferai pas d'autre op comme celle-ci car je n'ai pas l'endurance pour jouer si longtemps.

merci aux orgas et aux joueurs

carlito
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43
Messages : 4
Localisation : brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  666deus Dim 8 Mai - 19:11

Bonsoir à tous,

Je suis très content de cet op.
L'organisation était très bonne, un très très bon niveau de jeu, et le terrain était vraiment traitre mais on s'adapte.
J'ai apprècié tout les moments que j'ai passé dans cet op même les allée-retours au TCO.

Mon seul regret ne pas avoir fait l'integralité de l'op mais dans la vie faut faire des choix et la santé de mes proches ou de moi même passe avant tout.
Enfin pas d'inquietude on se rattrapera sur la prochaine.

Un très grand merci à la TODS pour leur acceuil et cette op.

A très bientôt sur un terrain

Deus
666deus
666deus
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Messages : 17
Localisation : Moneteau

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Tieti Dim 8 Mai - 19:30

Une OP géniale! (la 1ère pour moi) très immersive avec des progressions tactiques, des scénars retraçant bien le jeu Battlefiled, de grands moments, Notre commander Tataya qui a fait de l'excellent travail, les joueurs super fairplay qui ont magnifiquement joué le jeu, que du bon (a part les moustiques mais on n'y peut rien c'est la nature et sa faisait jungle Razz ) seul hic pour ma part: en tant que sapeur je n'ai pas pu utiliser ma clé à molette, sa a failli mais l'artillerie a explosé juste avant d'arriver...
des briefings et surtout le débrief complet, tout le monde a pu s'exprimer, j'ai vraiment apprécié cela Smile
les orgas ont vraiment bien bossé, on voyait que l'investissement était la!
La reprise du boulot va être rude, surtout pour les jambes qui ont bien morflées a crapahuter, les lianes, branches, troncs etc qu'on s'est mangé mais au final c'est que du bonheur!
Si c'était à refaire, sans hésiter!
Merci aux orgas et aux joueurs pour ce superbe week end! et à bientôt pour de nouveaux échanges de billes!
Tieti
Tieti
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 42
Messages : 6
Localisation : Chars, 95

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  shaddam Lun 9 Mai - 9:10

salut à tous, je tiens à remercie les tactical operations qui on fait une super boulot d'orga sur l'OP du début à la fin et j'éspere vous voir à l'OP de raidsoft. merci encore pour ce super weekend.
shaddam
shaddam
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 41
Messages : 3
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Suyko Lun 9 Mai - 9:53

Lieutenant Suyko des Vityaz au rapport.

Une très belle OP, un beau temps, du soleil et peu de vent, un très bon week end en soit !
Merci pour cette Opération du tonnerre de Dieu, merci à tout les orgas pour avoir organisée cette OP, pour l'avoir aussi gérée pendant la partie, de nous avoir donné à manger, merci à tout les joueurs présent qui, sans eux, l'OP n'aurait pas pu se faire, merci au renard d'avoir fermé leur clapet pendant la nuit et enfin merci aux moustiques qui ont envahit le terrain pendant ces 48h ! Et j'oubliais, merci aux deux commander de nous avoir fait cavaler comme des malades pendant l'OP Wink

En attente de la prochaine OP des TODS !

Bon rétablissement de vos courbatures !

Suyko
Suyko
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Messages : 24
Localisation : Noisy-le-Grand

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Rook1 [ODAN] Lun 9 Mai - 10:30

Hey ! Toujours un plaisire de participer a vos Op , je m'amuse toujours autan et toujours aussi physique .

Y a eu de belle phase de jeux , et du level du coter OUEST , quelque tenssion d'eu a la fatigue et la chaleur , mais dans l'ensemble tout a ete bien encadrer et gerrer .

Je doit dire que j'ai ete bien surppris de notre victoire a la fin de l'op , et que ce matin c'etait dure dure de ce lever geek

A tres bien bientot sur une de vos Op ou pour uen partie chez nous ou ailleur a +
Rook1 [ODAN]
Rook1 [ODAN]
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 36
Messages : 26
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  niask Lun 9 Mai - 12:24

oke donc a mont tour je dirais....

Donc arriver au terrain ppr je dirais , préparation du matos , montage des tente est en avant pour le briefing des membres de la tods. Je pence qu'ils est toujours bon de faire un bon briefing le matin comme vous avez fais , vous n avez rien oublier briefing ni quelle .

Ensuite arriver sur le can principal notre commandeur nous a briefer , la stratégie n était pas la mais on a pus voir nôtre commandeur réussir a s adapter a la situation avec de superbe frappe sur vasovie qui a mon avis à était rayer la carte limite on a traverser la terre la on est en chine ^^

chaque joueurs a pus faire de belle avancer comme on a pus voir , moi perso je me sui éclater dans mais avancer à la bobby swagger lol j ai réussi de belle avancer j avoue j ai du mâle a mètre en place le travaille d équipe car je parter souvent seul , ou commencer mon avancer avec des homme mais me séparer deux .
mais j ai quand m^me quelle que avancer a citer

Celle de moi est mirex , ma moi toujours au snipe , mirex à la stoner attention le dégât .... on a pus se diriger jusqu’à lublin ou élasse j ai perdu mon binôme mais je les bien manger a allant abattre le commandeur de l'EST .
Celle avec lordtom ou on a remonter la moitie du terrain ensemble jusqu’à se que je parte sur la droite , arriver a l ublin s grosse assaut lancer sur le can de l'EST .

pardon aussi a lordtom est mirex les deux seul tire aliez j ai fait lol comme par assar des joueurs avec je joue souvent lol .

pour les heur je pence que les orga on pris de bonne décision le soir de demander au joueurs au joueurs si on préférer arrêter vers 8h00 est je trouve que c est une bonne initiative pour la fatigue des joueurs on voit que l expérience d op est nécessaire avec une bonne condition physique .

Les prise de drapeaux était parfoit forte en affrontement mais perso j ai aimer aller capturer le drapeaux de bialistok si je ne mabuse le samedi matin après une perso encors en solo est de constater que l après midi toujours en avancer furtige avec mon gbb(240fps par la ) est mon cher bébé mon sr pro^^ de voire que le drapeaux n avait pas changer pourten l'est passer souvent par la mdr

consernen le fairplay franchement même moi qui suis orga est qui a pus voir plus 80joueurs sur le terrain de Mons assauc j ai rarement vus autant de fairplay même quand ils y avait de coût guel pour les distance de tire , chaque joueurs a la fin y m était du sien pour a la fin avec toujours s un petit mots simpas , c est la con voit que l airsoft se joue sur la riggeur est le fairplay est j aime sa.

le barbec du samedi soire super bon un peut gavant mais au moins j ai pas remanger gâteaux la nuit direct après le barbek est avoir parler avec certain membres de tods ope au lit .

donc voila pour moi c était un grand plaisir d avoir pus participer a cette op attend la prochaine avec impatience , est vous dit a très bientôt a tous .

j ai quelque photo est vidéo (la moitier mais video son foirer j avai mis la caméra en mode photo ) j attend celle de la tods pour faire un montage sur la totaliter

merci à satans , shaddam , mirex la candence (vous comprendrais je pence ) radiation , et lordtom pour se weed kend avec de bon fourire j ai une vidéo les gars mdr je vous mais sa bientôt promis voir se soire (dure le reveille

niask
Sergeant
Sergeant

Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Messages : 73
Localisation : ESSONE

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  She Lun 9 Mai - 14:10

Bonjour à tous !

L’inévitable feedback arrive doucement mais surement, et avec un peu de recul toujours nécessaire pour ce genre d’exercice. Difficile de savoir aussi par quoi commencer tant le travail qui a été fournit à été immense.

Les OP des TODS étaient pour moi une sorte de Mythe pour moi car je n’avais pu me rendre aux précédentes joutes contrairement à certain membre de mon asso. Et à les entendre en parler cela donnait vraiment envi c’est pourquoi j’ai sauté sur cette occasion qui se présentait en me disant il faut que je la fasse, je ne sais pas quand se présentera une nouvelle occasion ! A savoir que je suis jeune papa d’un petit boy d’un mois et demi donc décision assez « dure » à prendre… Tous pour dire que je pars pour deux jours sans vraiment savoir ou je mets les pieds…

Départ à 5h00 5h30 (Toujours des retardataires…) avec une nuit de 3h (merci bébé ^^). Le voyage se passe super bien, avec une bonne discussion sur la vie et l’existence (si si je suis sure que vous aussi vous l’avez fait lol) et une arrivé en limite de temps… Un premier accueil bien organisé par les orgas… On installe notre loft, piscine, écran plat etc…

Bon jusque là tout le monde s’en fou en faite je pense qu’il est temps de rentrer dans le sujet….

Passage chrony et première déception de la journée le SCAR ne passe pas… Ah bon ? Mince d’habitude en plus il tape en dessous de 300, l’incompréhension. Mais je suis habitué à ses sautes d’humeur. Les SCAR c’est bien mais pas les STAR lol
(PS : Un scar noir c’est moche :p)

Briefing… Qui à lut le règlement ??... Bah comme toujours en va dire un certain nombre voir un nombre certain… Bon perso je ne connais pas du tout battlefield (Et oui je suis pas un gros geek moi :p) donc je me suis tapé deux trois lecture du pavé… Bref de toute façon on sait qu’il y en a toujours quelques uns qui ne liront pas les règles… Après tout il suffit d’allumer les autres ? Non ? Ah bon désolé -_-
Donc le briefing… Et là, la claque… « Vous nous pétez pas les couilles » « Si vous êtes pas content vous rentrez chez vous » « Le premier qui fait chier on le fou dehors »… Et là l’inévitable question… Mais qu’est ce que c’est que ces quéqués ?... Bon a ce niveau je rappel que des membres de notre asso les connaissent et m’ont dit : tu va voir ils sont carré et tout bien comme il faut… Bon… On continue le briefing… Oui les orgas répètent ce qui est écrit dans le règlement c’est chiant pour ceux qui l’ont lu mais comme on a pu le voir ce fut tout de même nécessaire…

On va dans notre camp (avec notre sac de 30Kg -_-), de ce côté aussi on a bien retenu la leçon mais c’est en faisant des erreurs qu’on avance… Donc on ce lance et là tient mais le terrain à l’air vraiment hard… C’est au bout d’une heure que j’ai compris que j’allais vraiment en « chier grave ». On a eut un petit souci de santé dans l’équipe mais pris en main par les « quéqués » qui se révèlent finalement être vraiment de bons gars ! Des orgas toujours présents qui connaissent bien leur programme et surtout toujours à l’écoute des joueurs et ce, que se soit pour un problème ou pour un simple échange verbal des plus frivoles.

Grosse première journée lourde en émotions. On perd d’un coup la moitié de notre squad et hors de question de faire pale figure ou de ne faire que de la figuration. On perd 4 bonhomme ça veut donc dire qu’il va falloir mettre les bouchées double. On a fait quelques assaut avec les SAS et ce fut fort plaisant d’arriver à contenir pas mal de progression venant de LODZ pendant qu’ils prenaient VARSOVIE…

Je tiens à m’excusé pour la mauvaise protection du camp lors qu’on à perdu notre commander, mais à notre décharge il nous a envoyé sur VARSOVIE pour un soutient d’urgence…

Première journée TRES difficile en ce qui me concerne. Aussi bien physiquement que moralement. On a quand même réussit à retrouver un joueur le soir pour être 5 le lendemain !

Fin de partie à 19h00… Il est vrai que j’aurais (comme d’autre) continuer jusqu’au bout mais les esprits commençaient à s’échauffer des deux côtés. La chaleur et la fatigue eurent raison de notre résistance, de la mienne en tout cas, mais je voulais quand même continuer. Mais bon mieux vaut arrêter que de laisser dégénérer les choses et c’est donc avec regret mais avec une acceptation complète que je quitte les lieux des hostilités pour retourner à la tente…
Retour dans nos pénates pour un repos bien mérité. Changement de vêtements, petite colation et surtout beaucoup d’eau. Vient ensuite le barbac proposé par nos amis de la TODS avec deux BON pains et saucisses mergez. Après une journée comme ça et dans l’état de fatigue dans lequel je me trouvais j’aurais même mangé des cailloux et de la terre… On mange tranquillement et là paf comme un gros coup de barre. Bon ben moi je vais me coucher. Certains on réussit à parler jusque tard visiblement pas encore assez fatigués :p . Juste une petite chose la prochaine fois allez parler ailleurs qu’à côté des tentes des camarades qui ont besoin de repos ( :
Nuit très douloureuse pour ma part… Vraiment douloureuse car pas mal de crampes dans la nuit. J’ai cru que j’allais en rester là.

Lendemain réveille parmis les premiers. On commence à remballer, petit déjeuné prévus avec un bon café (vraiment bon le café) et deux croissants, c’est royal. Et on repart se préparer pour une nouvelle journée de souffrance de plaisir !

Le dimanche à été aussi plaisant que le samedi. On en a bien bavé surtout à prendre et garder VARSOVIE. La souffrance et la fatigue furent au rendez vous mais malgrés cela j’ai pris beaucoup de plaisir à en chier !

Globalement très bon week-end. Quelques tires à la tête visiblement (j’ai du en avoir un ou deux) mais il ne faut pas oublier que l’on joue en forêt et que les billes ricochent sur les branches… Si si je vous jure. Ce n’est pas comme les vraies balles. Une température, un terrain et des moustiques qui auront eut raisons de nous. L’énervement montant de chaque côté il était temps d’arrêter. Dommage mais bien mieux ainsi.

Bon maintenant que le « condensé » est fait les plus et les moins :

Les moins !
La perte d’une bonne partie de notre team.
L’attaque répétée des moustiques heureusement que j’avais du répulsif
Un terrain vraiment trop dur pour moi -_-
Les problèmes radios.
Le manque d’organisation cohérence de notre part notamment pour le matériel à emporter…
Un pain vraiment pas terrible geek

Les plus !
Une orga au poil de cul et vraiment à l’écoute
Un jeux offensif très intense surtout vers LODZ et VARSOVIE
Des putins d’adversaires bien tenaces ! Bravo les gars
Des coéquipiers, je parles des autres squads, super réactif et présent sur toute la map.
Au matos mis en jeux complètement hallucinent au vu du budget.

Spécial moins
Pour mingo qui nous à envoyé au casse pipe en faisant du grand n'importe quoi à partir de 14h (mais on se demande encore si c'est pas à partir de 14h le dimanche Smile
Allé à charge de revanche l'ami en espérant te recroiser sur un terrain Smile

Bref, j’ai mal partout, j’en ais chier mais qu’est ce que c’était bon merci à vous pour ce week-end inoubliable. Je ne sais malheureusement pas quand je pourrais remettre ça mais vivement la prochaine en espérant avoir pourquoi pas les TODS de l’autre côté du viseur Smile
She
She
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Messages : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Taliesin Lun 9 Mai - 15:50

Comme tous les bons moments de notre existence, on l'attend avec impatience, on salive par avance et on trouve le temps long. Mais une fois que c'est fini, ça semble toujours avoir filé comme l'éclair, trop vite avec l'impression qu'on a finalement à peine eu le temps de le savourer...

Et bien l'OP BF de la TODS ne déroge pas à cette règle immuable!

Une organisation de mains de maître, sans anicroche. Parfaite, de la poulie du drapeau de Varsovie aux sandwichs du repas du soir cheers

Des joueurs motivés et fairplay pour ce que j'en ai vu. Aucun souci à déplorer de ce côté la pour ma part et ça fait du bien de le souligner.

Le plaisir d'avoir évolué sous les ordres de Mingo. Je garderai en souvenir ce magnifique tir d'artillerie sur Varsovie en fin de première journée. La Rolls des tirs amis lol!

Le plaisir d'avoir évolué avec nos amis Odan, avec nos brits préférés du 77th SAS, et celui particulier d'avoir croisé la route de 2 russkoffs de la BET et d'avoir fait un bout de chemin avec eux. Super kiffe Ankh et Skull Wink

Celui enfin d'avoir crapahuté en compagnie de mes loups préférés, ceux de la Fenrir.

Un grand merci donc à tous mes camarades de l'Est, à tous nos adversaires de l'Ouest et à Tataya leur Commander sans qui cette OP n'aurait pas non plus eu cette saveur, et aux orgas dans leur ensemble qui ont permis tout cela!

On remet le couvert dès que possible! Pas trop tôt quand même que je récupère mes deux jambes...
Taliesin
Taliesin
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 53
Messages : 25
Localisation : Bondy

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Dark Max Lun 9 Mai - 15:57

A mon tour,

Ce que j’ai aimé :

- L’organisation et les Orgas : L’arrivée minutée et structurée, le côté ferme du briefing de départ m’a plu et a permis de mettre les limites à ne pas franchir sous peine de sanctions parfois sévères mais nécessaire.
Une partie sur deux jours qui a été managé avec rigueur et sérieux. Un suivi total sur le terrain, que ce soit aux drapeaux pour éviter les litiges ou dans la verte pour calmer les grosses prises de gueules entre joueurs.

- Le terrain : Bien qu’en arrivant je pensais que nous allions nous marcher dessus, la végétation luxuriante, et l’accentuation du terrain ont permis de jouer dans de très bonnes conditions. Et à mon avis il y a des parties boisées qui ont été sous-exploitées par les joueurs ce qui m’a permis de m’infiltrer par 2 fois à l’Ouest pour essayer d'« outer » leur Commander. Je dits bien essayer car au moment où Tataya était dans ma ligne de mire, mon doigt sur la queue de détente et que je n'atendais plus que de voir la poitrine du Commander adverse, la partie c’est arrêté pour (1) les pompiers, (2) à la demande de Tataya pour un gar bléssé, j'étais enragé . ceci étant par Fairplay à la reprise du jeu Tataya s’est mis indispo pendant 1heure pour ajuster les choses donc encore un big up pour lui.

- Le fairplay des joueurs, des équipes sympas, et pour la plupart du temps honnêtes. Seules deux ou trois gars m’ont fait un peu ragé par leur attitude mais bon, passons…


Ce que j’ai moins aimé :

- Que les deux camps n’aient pas été réunis pour le bivouac. Pour moi il 'y avait pas d'intérêt à nous séparer si ce n'était une partie full non-stop sur 48h.

- Des joueurs qui n’ont pas lu les règles du jeu et je comprends l'agacement des orgas. mais heureusement qu'ils étaient très peu nombreux.

-Des friendly-fire à gogo: sur 20 out au moins 10 gars de mon équipe m’ont chouté et cela a été la m^me pour beaucoups.. Certain tiraient puis gueulaient Est ou Ouest pour se donner bonne conscience. Et quand tu as progressé et ramé vers « l’ennemi » sans te faire voir et que si proche du but tu te fais sortir par les gars de ton équipe c’est rageant voir désespérant. La prochaine fois je demande à la hiérarchie qu’il fasse un cours de camo !


Bilan : très positif, à refaire avec les TODS, je ferai leur prochaine OP à l’aveugle.
Dark Max
Dark Max
Corporal
Corporal

Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 44
Messages : 41
Localisation : Montmorency (95)

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Poseidon Lun 9 Mai - 16:22

Dark Max a écrit:
Ce que j’ai moins aimé :
- Que les deux camps n’aient pas été réunis pour le bivouac. Pour moi il 'y avait pas d'intérêt à nous séparer si ce n'était une partie full non-stop sur 48h.

Effectivement, nous avons pris cette décision suite à la demande d'un bon nombre de joueurs, comme cela a été dit lors du débriefing général. Je pense que nous ne séparerons plus les deux campements pendant l'arrêt de jeu du soir au matin.

@ très bientôt Dark Max ! Wink
Poseidon
Poseidon
Administrator
Administrator

Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Messages : 749
Localisation : LE CHESNAY

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  horus Lun 9 Mai - 17:34

yo les mec merci j ai eu des frissons en lisant vos com ça fait zizir et comme on dit ya pas de bonne op sans bon joueur et la on était servis un grand merci a tout les participent vous nous avaient fait (grav de chez Mr et Ma grav) kiffer
horus
horus
TODS member
TODS member

Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45
Messages : 88
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  le lapin cretin Lun 9 Mai - 18:06

copier coller de mon feed chez nous

bon ses moi qui commence

condencer général de l'OP

pour ma part une bonne OP dans l'ensemble, des orga trés présent pour le jeux et les joueurs dans toutes les conditions ( réactiviter jeux/probléme/question joueur et jeux ), trés réactif au moindre probléme ( même si pour ma part cela reste assez futile a certain moment ), des phase de jeux via notre camp assez bien fait dans l'ensemble, même si ont perdez souvent nos coéquipier car ont avais se foutu reflex de dire "out" au lieu de "médic"

le terrain trés bien gérer au niveau scénard même si via la carte et les info du forum il ne préciser pas que s'étais trés trés pentu, des monter et descente 2/3 fois pour récuperer cette foutue varsovie en quelque minute, surement l'une des base drapeau la plus torpiller de toutes l'OP, des évolution avec mes camarade le FS limites impossible tellement il y avait des branche par terre un vrai troupeau d'éléphant, ont été repérable pour tous a 50 métres, pour une équipe qui devait être discréte MDR

les joueur en face trés fairplay dans l'ensemble, hormis pour ma part 1 ou 2 petit soucie mais j'ai préférer m'écarter pour en prendre 5 et revenir en jeux l'esprit repossez, des tire amis j'ai arrêter de le compter, quand ont a fait une infiltration et se faire tirez dans le dos par ses propre gars dur, ou même être nez a nez en EST et OUEST et se regardez dans le blanc des yeux pendant 2 minutes a ce demandez qui est en face et aprés le tire se rendre compte que s'était un ennemi ou un amis dur

pour la vie de camp ras, pas de con qui se croyez en RAVE PARTIE et ça ses a soullignez car tellement rare, un petit déjeuner sympa, un barbecue bon ( hormis le pain LOL ), des personne agréable a revoir et de nouvelle connaissance fort agréable aussi

bon ont va passer maintenant au + et - constructif

les - pour finir par les +

- pas assez de différence entre certain camo marpat vs camo digital russe, ou MC VS désert
- je me répéte mais sur ce genre de scénard midcap lowcap y a que ça de vrai
- le fait de séparer les 2 camps via le camping, mais bon
- les gars qui crois que se genre d'OP est fait pour tous
+ les TODS
+ tataya qui nous a supporter
+ la bonne tenus des gens via ce WE dans l'ensemble
+ un terrain magnifique somme tous physique mais trés plaisant
+ mais camarade de jeux qui ont souffert mais qui ont étaient jusqu'au bout de leur limite FS power

a oui j'en aie oubliez un , ce pain qui a fait une trés grosse discution lors du débrief mdr

merci encore au TODS, et poséidon a une prochaine avec ma tenue de lapin si possible cette fois la

le lapin cretin
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 46
Messages : 18
Localisation : le nord

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  squake Lun 9 Mai - 21:17

Pour ma part cette OP fait partie de mon top 5 des meilleurs OP.
Une orga du feu de dieux très strict mais au moins on partais tous sur de bonne bases afin que le week end ne parte pas très vite en cacahuète car comme à chaque fois certains viennent en touriste sans avoir lu le scénario ni même été voir ce qui se passé sur le forum de l'OP.
Un terrain certes petit mais vu le dénivelé pour sortir du camp de l'ouest c'est comme si il été 4-5 fois plus grand bien boisé et avec de nombreux soutiens aérien suceur de sang.
De l'action à tout les coins de villes, des gens bien motivé qui faisaient le nécessaire pour empêcher l'ennemie de progresser bref du lourd niveau joueur des 2 camps.
Des progressions FS pas très discrètes dans ce décor sec et plein de brindilles du coup j'ai traversé seul les lignes ennemies pour faire péter 2 fois le samedi l'artillerie sans trop d'effet étant seul mais quand même content de l'avoir fait par contre du dimanche bizarement beaucoup plus de protections donc impossible pour moi d'avancer sans tirer de billes donc me faire reperer trés rapidement.
En negatif les tirs ami à la pelle, les head shot alors que je fais 1m92 debout et le gars accroupi à 15 métres sans s'escuser, les billes non senti et les gars qui se déclare OUT que 5 secondes aprés avoir sorti 5 gars mais il y en aura toujours et on aura du mal à les eviter.
Vous pouvez compter sur moi à votre prochaine OP avec les gusses de la BGA.
Ps : je viens de voir l'organisation privée de l'EST et heureusement pour moi vous n'avez pas trouver ma photo, bien vicieux le mingo.
Vivement les photos et vidéos.

squake
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Messages : 11
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Poseidon Mar 10 Mai - 2:47

Salut à tous !

Pour infos, j'ai ouvert l'accès aux deux zones privées à tous les joueurs de l'OP.

A très bientôt !
Poseidon
Poseidon
Administrator
Administrator

Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Messages : 749
Localisation : LE CHESNAY

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Feedback Snipe

Message  SNIPE Mar 10 Mai - 7:55

J'étais inquiet en arrivant sur le terrain en m'apercevant que ce dernier ne serait pas bien grand pour 100 joueurs.
De plus, la végétation dense et luxuriante n'offrait pas de grandes distances de tir.
Finanlement j'ai changé de stratégie et joué la carte du camouflage au maximum avec ma Ghillie...

Il est vrai que les tirs alliés ont été nombreux des deux cotés à cause des camos qui parfois prêtaient à confusion.
Je me loge à la même enseigne ayant moi même outé des joueurs de mon équipe.

Un gros bravo à tous pour le Fairplay exemplaire que j'ai pu constaté.

Avec du recul je me dis que notre Commander nous a volé la victoire avec son jeu de faire le plus de kills avec l'artillerie la fin du deuxième jour. Je trouve ca dommage même si ca peu paraître fun et drôle car finalement à ce jeu c'est le meilleur qui perds. Maintenant faut bien trouver des excuses pour avoir perdu Laughing

Une organisation sans faille un grand bravo à la TODS.

Résultat je me suis amusé comme un fou. Une seule envie recommencer.

Merci à tous...

SNIPE
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 51
Messages : 10
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  DArkA Mar 10 Mai - 9:15

Avant de commencer, je tiens à signaler que ce fut l'une de mes premières "grosse" OP de 2 jours. Donc si je dis des choses un peu côté de la plaque, je m'en escuse d'avance smile.gif


Organisation / Accueil / Logistique :

Accueil nickel et bien organisé, y a rien à dire de plus que, "GG".

Briefing de début sur un ton un peu sec, je pensais qu’on était là pour le fun et s'amuser … Ouch ! Attention à l’excès de zèle ! (surtout pour les tests de out un peu abusif : j’ai été testé alors que j’étais en plein engagement… bof !).

Bon, avec un peu de recul, je me dis qu’ils ont voulu hausser le ton au tout début, pour éviter des débordements par la suite. Donc, +1 encore pour l'encadrement !

En dehors de cela, l’OP était très difficilement moralement et physiquement parlant, je pense qu’ils ont bien géré les troupes pour nous remotiver, mais aussi pour savoir quand il fallait arrêter à cause de la fatigue et de l’énervement global naissant. Encore +1 !

Au niveau du matériel et des éléments de jeu, ils ont assuré : le système de drapeaux était vraiment super, les zones de bombardement également, rien à dire, ça fonctionnait bien, la mécanique du jeu était bien maitrisée ! Encore +1 !

Terrain :

Pour moi, l’ennemi du WE, c’était le terrain : trop de végétation, beaucoup trop à l’avantage du côté de est. L’ouest devait grimper une côté pour sortir du camp ! Les drapeaux au départ étaient toujours en la possession de l’ennemi ! Super … Mais ça faisait parti du jeu et du scénario pour moi !

La visibilité n'était pas terrible ! Pour moi, ce sera certainement une des dernières fois que je joue en OP dans une forêt uniquement …

Pas de reproche aux orgas ceci-dit, le cadre était vraiment super ! +1 !

Joueurs :

Beaucoup de belles actions de fairplay, quelques autres à revoir.
De trop nombreux cas de tirs à la tête alors que la touche du corps est largement possible.
Des rafales ont été un peu trop appuyées des deux côtés.

Quelques cas d’Highlander ont été constaté, ou de gros doutes, mais je pense qu’il y a en et y en aura toujours …

Déroulement de l'OP :

Mon expérience de lieutenant : ben, justement, il m’en manque. Et comme j’ai commencé l’airsoft en Octobre dernier, je n’ai pas encore assez d’expérience sur le terrain. J’ai manqué d’initiative, je ne savais pas toujours comment exploité nos gars, et j’ai eu du mal à me mettre dans le bain au début.

A part ça, j’ai pris plaisir à jouer avec vous les gars, tous ! On a fait quelques belles actions ensemble, de belles progresssions, même si elles ont été annéanti par quelques tirs amis sad.gif

Je pense aussi à notre avancée avec Bob en mode embuscade (Guilhom nous ayant abandonné en cours de route malheureusement), où nous avons sorti 5 russes. Par la suite nous avons filé un coup de main pour garder Lublin, où le reste de l’escouade nous a rejoins ! Nickel !

Je pense également 2 belles actions que j’ai faite en solo :
éliminé 5 adversaires à Lotz, qui a permit à l’escouade de la BET de reprendre le drapeau ensuite ! Malheureusement, personne n’a vu que j’avais fait le ménage sleep.gif

Et je pense également à cette infiltration en fin d’OP, jusqu’au camp adverses où j’ai failli éliminer Mingo… comme Guilhom avant moi.

Et big Up à Tataya, qui était un super commandant et qui savait aussi remotivé ses troupes avant, pendant et après l'OP ! Merci à toi !


Ma conclusion :

- Organisation au poil, bien maitrisé, on sent l'expérience ! (que ce soit en dehors de la partie que pendant la partie)

- Aspect BF respecté, et intéressant !

- Je préfére les CQB ! Je ne rejouerais plus trop en forêt sur des terrains comme celui-là !

- J’ai été étonné de ma résistance à l’épuisement sur ces 2 jours. Je pense avoir dépassé ma limite mentale ^^

- Mon expérience en tant que Lieutenant a besoin d’être étoffé.

- P**** CE QUE J’AI EU CHAUD !

- J'ai passé un super WE !



Et je tiens à remercier tous les Orgas qui étaient là pour nous nous amusions, et qui ont pris de leur temps pour que ce WE soit possible !

DArkA
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 38
Messages : 23
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Bob Mar 10 Mai - 11:25

Une OP TODS c'est toujours un grand moment.
Les habitués savent à quoi s'attendre en terme de qualité. Les jeunes padawan trouvent ca alléchant mais ne savent pas trop ou ils mettent les pieds !

Cette OP n'a pas dérogé a la règle. Si on veut s'inspirer d'une OP type, une OP de référence en tant que joueur ou organisateur, il n'y a qu'a ouvrir grand les yeux et les oreilles.
C'est le gros point fort pour un joueur qui recherche cette qualité de jeu. On a des joueurs qui ont un niveau de jeu honnête, des conditions de jeu optimales, une gestion en temps réel avec des règles simples et appliquées a la lettre. Pas d'improvisation, de discours incohérent, de règles qui changent toutes les 2 minutes....

La journée de samedi a été écourtée avec seulement 2 heures de jeu pour ma part donc pas beaucoup a dire, hormis des conditions climatiques qui demandaient une certaine condition physique si on se donnait a fond.
Beaucoup de plaisir de jeu le dimanche avec des phases de jeu plutôt infiltration pour ma part.
Ce qui m'a permis de constater un fairplay très bon sur plusieurs OUT à 1/2 m. Un simple regard voir un signe de la tête a été seulement nécessaire pour mettre hors jeu un membre de l'équipe adverse tenu en joue au PA.

Pour résumer:

les moins:
- Du pain dégueulasse !
- Chrony un peu limite en nombre, j'aurai bien vu 3/4 chrony pour un passage plus rapide ou alors organiser un passage différé entre les 2 camps.

Les plus:
- Organisation exemplaire
- Niveau de jeu honnête
- Fairplay très bon ( mis a part toujours quelques tocards !)



Bob
Bob
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 39
Messages : 9
Localisation : AUXERRE

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Auron Mar 10 Mai - 11:33

Magnifique week end pour ma part ! Crevant certes, mais magnifique.

Première surprise le samedi matin en arrivant, le cadre ! Bon, vous avez déjà pas assurer, vous avez pas réussi à négocier les chambres du château. Bon, tant pis, on sors les tentes et direction le briefing. Fiou, ils sont méchants ! Super-connard fait peur comme disais un collègue d'en face ! M'enfin bon, faut ce qu'il faut, alors on écoute sagement et on évite de dire trop de bêtises pendant le briefing.

Début de partie, enfin ! Première surprise, le terrain me paraissait plus grand. Le tour est fait en deux heures, et à partir de la on se repère facilement, ce qui n'est pas plus mal. Surprise quand même, quand on se promène dans certains coins du terrain, on galère dans les broussailles pendant 20 minutes facile quand même sans croiser personne. Difficile aussi d'avancer sans bruit,

Les installations, super bien faites. Les drapeaux, les horloges... Beau, efficace, bien placés, rien à redire. Pareil, le placement des campements était pas mal non plus, avec des avantages et des inconvénients des deux cotés.

Au niveau des joueurs, pas eu de soucis particuliers pour ma part. Belles démonstrations de fair play. Quelques billes douteuses parfois, beaucoup d'énervements sur la fin, surtout pendant les périodes de "harcèlement" du QG de l'est, mais bon, rien de dramatique.

Déçu aussi de ne pas avoir pus choper Mingo, notamment à cause de l'arrêt de jeu du samedi soir. La prochaine fois je t'aurais Mingo, je t'aurais ! :p

En résumé, trés bonne Op pour ma part, toutes mes félicitations aux orgas ! Souvenirs mémorables, et vivement la prochaine !

Spéciale dédicace à Poséidon, nan mais franchement, entre le pain et l'accés wifi, t'a pas du tout assuré ! :p

Auron, ex-vicelard des FS et membre de la BGA

Auron
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 35
Messages : 2
Localisation : Glageon

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Poseidon Mar 10 Mai - 11:58

Merci à vous tous pour vos debriefs très encourageants, ca fait très très plaisir à lire, on a beaucoup travaillé pour vous, soyez en sûr !

@ Auron
Super connard alias Hades vous a fait bien peur, tant mieux car tout le monde a été averti que les cartons jaunes et rouges étaient bien là, avec impartialité et sévérité. Je ne sais pas si c'est cela qui a fait que tous les joueurs ont été extrêmement fairplay, l'une de mes meilleurs OP quant au fairplay (tant en joueur qu'en orga) pour ma part. Félicitations à tous les joueurs pour un fairplay exemplaire ! Cool Very Happy

La prochaine fois, vous aurez le wifi, le pain de boulangerie LE NOTRE et surtout le chateau avec petit-dejeuner et diner aux chandelles, tout ca pour 40 euros la minute ! Razz Very Happy
Le transport en hélicoptère sera offert à ce tarif. Twisted Evil

@ bientôt !


Dernière édition par Poseidon le Mar 10 Mai - 12:43, édité 1 fois
Poseidon
Poseidon
Administrator
Administrator

Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Messages : 749
Localisation : LE CHESNAY

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  She Mar 10 Mai - 12:11

Poseidon a écrit:

La prochaine fois, vous aurez le wifi, le pain de boulangerie LE NOTRE et surtout le chateau avec petit-dejeuner et diner aux chandelles, tout ca pour 40 euros la minute ! Razz Very Happy
Le transport en hélicoptère sera offert à ce tarif. Twisted Evil

@ bientôt !

Surtout n’oublie pas la séance de ciné à la fin... A ce prix faut bien ça l Razz
She
She
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Messages : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  spawn75 Mar 10 Mai - 12:49

1ère OP pour moi, et ce fut une bonne idée de commencer par celle là !!!

bravo à la TODS pour son organisation sur tout le we et sur tout les plans de ce dernier.
peut être mettre plus de monde au chrony avec un ou deux orgas juste dédiés au bbloader pour les 3 prochains à passer, mais c'est du détail !!!

le terrain effectivement, très dur, beaucoup de végétation à certains endroit comme autour de notre camp (ouest) ce qui ne nous facilité pas la tâche pour en sortir de manière réactive !!! Very Happy

le temps...ben beau mais certains diront trop chaud mais bon soleil et pas de pluie que du bonheur !!!

les moustiques m'ont bien défoncé, plein de gars voyaient ma tronche et me disaient :"wouhaa !!! c'est les moustiques ou les billes ???!!!"....saloperies de bestioles !!!!

mon expérience en tant que lieutenant de CHARLIE 3 a été bonne pour moi, je comprend pour mes soldats que recevoir des ordres de repli sur LODZ alors que l'on arrivait sur le QG ennemi était frustrant mais les ordres du commander étaient ma seule voix !!!! je pense que nous avons, sinon, assez bien rempli notre mission, merci à tout les joueurs est ou ouest d'avoir participé à cette OP équilibrée dans les forces qui a permis à tout le monde de s'amuser !!!

merci à tataya pour son roleplay et à tout mes camarades de la BET qui m'ont supporté en tant que lieutenant !!! Razz

spawn75
Corporal
Corporal

Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Messages : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum