FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Bonjour,

_ si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour tout savoir sur vos sujets préférés,
_ si vous n'êtes pas membre du notre forum, inscrivez-vous pour avoir accès à toutes les rubriques du forum.

@ très bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Bonjour,

_ si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour tout savoir sur vos sujets préférés,
_ si vous n'êtes pas membre du notre forum, inscrivez-vous pour avoir accès à toutes les rubriques du forum.

@ très bientôt !
FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Nos partenaires
COEUR DES ANGES SPEEDGAMES USMC WGCSHOP 1800NAMETAPE EHOBBYASIA SKDTAC FRANCE AIRSOFT WARSOFT AIRSOFT NEWS AIRSOFT PROJECT SNIPERLAND LES MAGICIENS DU FEU REDWOLF
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Feedbacks OV 3

+19
Odin
Calypso
prophète
mingochev
ash
Yaenth
Boubou
Hein
VASSILI
Rook1 [ODAN]
horus
tataya
Gekko
diabolo
Daoud
Suyko
niask
Taliesin
Poseidon
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Feedbacks OV 3

Message  Poseidon Dim 12 Sep - 20:27

Salut à tous !

Allez-y, lâchez-vous, on peut toujours s'améliorer, améliorer les choses et progresser, nul n'est parfait !

C'est à vous !
Poseidon
Poseidon
Administrator
Administrator

Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Messages : 749
Localisation : LE CHESNAY

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Taliesin Dim 12 Sep - 22:01

Il faut toujours un premier, alors je me lance... Wink

Et pour un premier commentaire, celui d'un dépucelé question OP après cet Ourc Vice 3.

Pour tout dire, je suis rentrée chez moi absolument ravi et pleins de beaux souvenirs dans la tête.

J'ai pris énormément de plaisir en votre compagnie, orgas et joueurs, et ce malgré les regrets de certains sur la difficulté de beaucoup à entrer dans le RP.

Un briefing nécessaire et sympathique, même si nombre d'estomacs criaient famine, à la sortie de la journée de samedi, nous a permis de redresser la barre pour celle de dimanche. J'avouerais qu'il nous a été bénéfique car rappelant à l'ensemble des participants cet aspect parfois négligé au profit des échanges de billes, même si les efforts consentis dès samedi par nombre de Chicanos étaient notables.

Un plaisir aussi d'arpenter en long et large et de haut en bas le magnifique terrain que la TODS a mis à notre disposition. Je ne crois pas avoir été le seul à saluer la fin des hostilités vers 15h00 dimanche avec plaisir rien qu'en pensant à mes cannes!!!

Un plaisir enfin d'avoir pu être guider dans notre scénario par des orgas extra et des PNJ tous aussi super!!!

Un ENORME MERCI donc à l'ensemble des membres de la TODS qui ont cravaché dur pour concevoir, réaliser et animer cette OP!!!
Une certitude, je re-signerai volontiers pour une prochaine à vos côtés Wink


Et pour conclure: VIVA MEXICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hernan cette victoire est pour toi! Tes Chicanos ont fait honneur à ta mémoire!
Taliesin
Taliesin
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 53
Messages : 25
Localisation : Bondy

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty salut a tous

Message  niask Dim 12 Sep - 22:26

niask sergento
gang mexicain

SAMEDI
voila pour ma part c était une grande premier pour moi , j avoue que au début j ai vraiment eu du mâle a me mètre dans le bain. Après le brifing sur la partie ,des règle est autre... Le début de partie na pas était au tope , manque de communication vraiment (ont est dans la même équipe nous n avons pas sur travailler ensemble est jouer en role play entre team, a noter nous avons butter les dealeur ou pnj qui nous était pourtant utiles . le soire les organisateur nous ont réunie est je pence que le bréfing nous a tous était utile afin de nous r appeler pourquoi ont est venu est que pratiquer le role play est très importent .Dans la fin d après midi j ai quand même réussi à 3 reprise à pénétré le quand de la dea, ( j ai pus l es espionner pendant 15minute se qui ma prouver que les colombien était allier) je croix même que sa vous a énerver pourtant je disais je reviens a chaque fois lol m es 3 fois l aller retour dure ^^ Le terrain était axer plutôt physique j ai trouver quand même.

le premier debrifing du soir suite a des problème rencontrer sur le terrain cosse d imortelle saut si on vise la tête dommage, (car 4ga la dea a 10mètre avec une parfaite visibilité un chargeur de 21bille vidée m es nan personne au toucher chelou) , m es cela ne ma pas empêcher de m amuser . mélange tu ronfle trop Laughing Laughing
DIMANCHE
après une belle nuit passer , le réveille fut un peut dure m es comme a dit le président "la nuit porte conseil" est je dirait que elle la fait les info on largement mieux circuler, pare radio se qui nous a permis de vraiment monter des plan j ai demander que des endroit soit surveiller se qui a était fait toute les unité était relayer environ toute les 30 minute a ma demande a fin de permet a la défense de passer a l atack . je dirais même que tout les joueur on compris le principe du role play coté mexicain . suite a ma petite balade jus-quo quand dea j ai était au cartel colombien ou une foi plus ils se font grier en me disent je site(si t es la dea j ai des info si ta quoi payer ). ensuite le scientifique nous a trouver je dirai^^ aprés une négociation nous somme venu a un accord ,20 000 pour par savons est 5pochon d ors .(je tien juste a dire con nous avons voulu en faire 48 donc le total était de 960000°) JE croix la je me suis vraiment bien d débrouiller car je t es endormi est t es passer 50 000mille merci satanas d avoir sur rentrée dans e jeux pour les tune^^ avec diabolo nous montions la garde en fesan des ronde, j ai pousser un cou de guel pas méchant' (je jouer mon rôle de sergento) pour les faire bouger en défense , se qui a était fait de suite avec la sortie des joueur dea . Enfin voici la plus belle atack je pense , le gang mexicain a donner un seule vraix assaut avec tous les homme est nous avons réussi a récupérer jusquau drapeau.
j ai noter des avancer pas mâle avec un homme que j aime il se reconnait, pour mon chargeur de m9 et merci aussi a l orga qui a retrouver mon deuxième chargeur , j ai noter tout au l on de weed kend une présence constant des organ belle preuve d organisation bien jouet

petit pour satanas et son frere diablo merci pour se weed kend j ai passer un super weed kend ri merci a vous




enfin je tien a remercier les organisateur est vous dit a bientôt sur une prochaine op pour ma pare j en garde un trés bon souvenir voila a bientôt


niask
Sergeant
Sergeant

Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Messages : 73
Localisation : ESSONE

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Suyko Lun 13 Sep - 8:17

Suyko, Gang Vidal, Cartel Mexicain.
Team : FENRIR

Bonjour à tous,

Ce fut un plaisir de participer au troisième volet. Je voudrais remercier dès maintenant le travail des Orgas de la TODS qui a été magnifique. Par Orgas je parle aussi des PNJ qui nous ont entouré durant ce w.e. Et merci à vous d'avoir mis à disposition un terrain de cette envergure car on ne trouve pas partout un terrain avec des capacités telle que celui-ci.

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce feed-back. Je vais être rapide en vue des feed-back des autres participants, pour que les membres de la TODS n'est pas un "Germinal" à lire ^^

Un début difficile pour ma première OP role-play mais j'ai, me semble-t-il, su me lier à un personnage, surtout après le debriefing du samedi soir qui était essentielle. J'ai retenu la totalité des dires du debriefing pour apporter le dimanche un jeu encore plus complet et comme l'on dit les Orgas, dimanche était nettement mieux que samedi ^^

Bon je vais me remettre de mes courbatures et de mes piqures de moustiques, à très bientôt, je re-signe quand vous voulez !

MERCI à TOUS !!!
Suyko
Suyko
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Messages : 24
Localisation : Noisy-le-Grand

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Daoud Lun 13 Sep - 9:56

Egalement première véritable OP pour moi Embarassed

Alors pour moi ce fut un très très bon week end. Merci encore à la TODS pour s'être investi et nous permettre de prendre autant de plaisir.

Alors j'avais entendu parler des 2 précédents opus de cet OP et je confirme le bien que j'en ai entendu.

Concernant le scénario:
A mon humble avis, le scénario a été très bien penser, même si effectivement le 1er jour n'était pas top coté RP et nous a pas permis d'avancé grandement dans le scénario, le 2ème jour quand a lui nous a réservé plein de surprise. Obligation d'aller a la pêche aux infos et surtout (chose que j'ai personnellement sous estimé) faire attention aux indices et a tout les mots ainsi qu'a leur sens et sous entendu recueilli recueilli durant les phase de torture et de négociations. Le scénario était donc très riche, trop peut être et nous a permis une grande liberté de choix qui débouchait sur de multitude possibilité d'évolution perpétuelle de l'histoire. Donc excellent et félicitations aux scénariste (digne Hollywood, penser a postuler à la 20th century fox).

Concernant le jeu:
Le scénario nous a permis et poussé de varié les style, avec bien sur du RP, de l’assaut, de l'infiltration, de l'espionnage, de la torture et d'ailleurs félicitation une fois de plus au PNJ qui on parfaitement jouer leur rôle et ont encaisser la torture, jouer des rôles divers (prostitué, chef, dealers, chimiste ou autre) mais qui ont été excellent. Désolé pour les tires parfois prématuré le 1er jour de la part des mexicains (lorsque ce n'était pas justifié lol!) ce qui nous a empecher de recueillir des infos importante. Parfois quelques soupçons de highlandage, mais c'était tellement minime que je ne m'éternise pas plus sur le sujet 2 voir 3 fois sur tout le week end, c'est dérisoire. Pour en revenir au RP par contre quelques incompréhension et peut être pas la même conception du RP, car on n'est passer pour des bourrins, notamment lorsque les pseudos services sanitaire se sont présenter à nous, au campement mexicain, ont été braqué (par sécurité) mais ont quand même flingué un des notre venu a leur rencontre et se sont logiquement fait flingué au bout de quelques minute (mais en réalité dans un quartier controlé par un gang, je doute que l'issue ai été différente), mais c'était bien tenter, maintenant je ne suis qu'un novice concernant le RP, je n'ai peut être pas tout compris.

Concernant l'organisation: Très bonne organisation, une présence constante et des décisions juste. Les explications des règles ont été claire, nous avons eu réponse à nos questions. Toujours sympathique et disponible, c'est normal on avait a faire à la TODS, ne l'oublions pas, donc fidèl à eux même. Pour moi rien ne manquait y compris au niveau logistique, à part des cendriers dans les campements pale .

Et enfin pour conclure une ambiance agréable et un bon moment de détente, du matin en jeu au soir dans le campement. Un week end éprouvant et physique, ça fait du bien et on a du mal a retourner dans l'ambiance du travail dès le lundi matin. Un grand merci aux équipes présente notamment coté mex XOST (les traitres) FENRIR etc... ainsi qu'a ma TEAM ODAN avec qui c'est toujours un plaisir de jouer et dont on a du mal à se séparer le soir venu. Par contre vive les courbatures jambes, fesses et abdos car trop rigoler, et enfin merci aux guêpes de nous avoir piquer ça nous a bien remonter pour commencer le jeu en mode véner, aux renard et hiboux qui nous ont chanter des berceuses durant la nuit lol!

Bonne continuation et à la prochaine, on attend que les prochaine OP en projet se concrétise avec impatience et ça promets!!! sunny sunny
Daoud
Daoud
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 47
Messages : 4
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  diabolo Lun 13 Sep - 11:22

Bon bah à mon tour,

Voilà le troisième volet qui s'achève en mettant un terme malheureusement définitif à l'épopée Vice.

Malheureusement, je ne pense que ce dernier a eu la fin qu'il méritait, et ce, une fois de plus à cause de certains qui par leur incompétence à s'adapter à un scénario et à des règles. En effet, je n'ai certes pas lu le scénario dans son intégralité, juste les grandes lignes, mais nous savions à quoi nous attendre de la part de la Tods, concernant le role play. Quoiqu'il en soit, quant on a tord ON FERME SA GUEULE et on s'adapte, mais en aucun cas on se barre en plantant l'ensemble des joueurs dans un manque total de respect pour le travail au combien lourd et rigoureux fait par les orgas, réalisé dans le but unique de faire que ce dernier volet soit le plus plaisant pour l'ensemble des joueurs présent sur ces deux jours. Mais bon, je vais m'arrêter là, inutile de perdre plus de temps pour des **** qui n'en valent pas la peine.

Passons maintenant aux choses sérieuses et intéressantes:

Pour ma part, un grand plaisir à retrouver les membres de la Tods en pleine forme, rencontrer de nouveaux joueurs, et découvrir un nouveau terrain qui malgré son coté physique, c'est révélé fortement technique et tactique.

Pour ce qui est de l'ambiance, malgré les excités précédemment cité, chez les mexicanos elle était bonne, bonne entende entre les joueurs. Bonne tranche de rire lors du campement du soir avec le retour des "judas" (allias skaru et raton), et puis comme d'hab, un pétage de plomb avec le frangin dans la tente... (désolé pour ceux que l'on a dérangé, mais y'en avait besoin, après plus de 8 heures de sérieux).
Bravo, à mélange et niask pour leur première op, ils ont su rapidement s'investir dans leur rôle respectif (ps @ mélange : la prochaine fois on te réserve un emplacement loin du camp pour dormir.... ou plutôt pour laisser dormir les autres... Sleep Sleep Sleep ..... Laughing Laughing Laughing )

Pour ce qui est du jeux, de belles progressions en compagnie des colombiens (bravo à vous pour la technique de votre jeux), des temps de respawn assez rapide (10 minutes), le scenario bien ficelé et qui s'enchainait assez rapidement avec les apparition des pnj, des échange de billes diplomatique avec la DEA fort bien sympathiques et dynamiques, malgré et là je pèse mes mots des tricheurs qui ont été pris sur le fait avec des hi-cap malgré les interdictions (alors ceci s'adresse à eux : ESPÈCE DE PETITES QUÉQUETTES).
J'ai bien aimé le système de foulard pour les joueurs touchés, avec un temps de deux minutes avant d'être OUT, pour pouvoir procéder à une fouille au corps (dommage à l'affreux membre de la DEA qui m'a fouillé et qui n'a pas trouvé les deux pains de coco et le sachet de pépite
tongue tongue ).

Pour ce qui est des orgas, une bonne présence sur le terrain, l'œil au aguets près a bondir sur le premier fraudeur repéré. Bravo à vous pour le travail fournit pour nous offrir une op digne des grandes reconstitution historique (mode cirage de pompes off) Very Happy Very Happy Very Happy .
Ils ont enchainé leur rôle orgas et pnj, avec brios et pour cela je dis chapeau bas messieurs dames.
Un coup de gueule mérité le soir de votre part, on a sentit la déception de notre cher Dieux des mondes marins, mais quant même c'était pas un raison pour me filé des cauchemars avec tes histoires d'avions qui se scratch.... lol.......

Pour les pnj maintenant du moins ceux que j'ai pu croiser avant que mes compadres vous est dézingué ,

@ux macons portugais: je crois que vous êtes encore plus atteints que les frangins (faut vraiment vous faire soigner lol! lol! lol! )

@u chimiste : tout d'abord "PROUT", et une fois de plus encore bravo pour tes échappés, j'avais dit qu'il fallait lui couler les pieds dans le béton, et encore avec le role play, il aurait été capable de se coupé les pieds et de s'enfuir sur les mains lol! lol!

@u dealer : j'espère que ta jambe ira mieux (bien mal acquis ne profite jamais) Razz Razz

@ux touristes : parler que si on viole ta femme dans une op milsim role play, je dis c'est prendre un risque... affraid affraid

@ madame la prostitué : mets un short sous ta jupe la prochaine fois......... parce que là aussi affraid affraid affraid affraid
affraid

@u mac : no comment... si ce n'est qu'il y a marquer sur ta tête " FOURBE ET VICIEUX" Laughing Laughing

@ux Cortez père et fils : merci de nous avoir guidé vers la victoire.

@u tueur à gage : merci d'être passé chez nous, et désolé pour l'accueil, mais je quant je suis arrivé, t'avais déjà plus de jambes....... scratch scratch scratch .

Pour finir, merci à vous tous orgas, joueurs, pnj, pour ce week-end, sous le signe de l'airsoft. Merci la tods de nous avoir accueillis avec le frangins tel que l'on est (pas finis.... pardon papa et maman), avec la TODS c'est comme au Mac do, "VENEZ TEL QUE VOUS ÊTES".

VIVA MEXICO, VIVE L'AIRSOFT, VIVE LA NAWAK ATTITUDE.......

Bibillement votre,
Diabolo

Ps : en ce qui me concerne, une fois de plus les moustiques sont les grands gagnants 17 impacts de moustiques contre trois de billes

lol! lol! lol!
diabolo
diabolo
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 44
Messages : 12
Localisation : limours

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Gekko Lun 13 Sep - 12:04

Allez a moi!!

D'une maniere generale, super week-end.
Bon, ma team de Colombianos et moi on a surement vu les choses sous un autre angle que les autres clans, puisque jouant a 3 pelos la majeure partie du week-end.
Ce n'est pas pour cela qu'il n'a pas ete riche en emotions et en surprises (et fort en courbatures...).


La mission vu par les Colombiens:
A peine 15 mn apres avoir commence, on met la main sur le labo qui se trouve quelques dizaines de metres de notre QG (tiens! quelle coincidence... Razz ). Shocked tout ca c'est pour nous!!?? Acheminant nos petits pains au lait de coco a la file indiene, esquivant les chicanos et les ricains qui se mettent sur la tronche, notre carton manque rapidement de place, puisque on se retrouve avec pratiquement les 24 kilos de droguas (dont les 12 kilos qu'on possedait en commencant) mis a part quelques pains qu'on nous a subtiliser...
Sauf que peu de temps apres, notre QG cramé, on se fait sucrer nos richesses, (j'imagine la tete de nos pouilleurs en voyant le contenu du carton affraid ) bah oui on s'en doutait de toute facon... defendre a 3 notre blanche-neige contre 50 assaillant a moitie toxico tout le week end...
Pas le choix, on fait une alliance avec les mexicains Laughing , pour mieux les niq*er apres, sur! PERSONNE n'enfle le gang Esteban Evil or Very Mad

Apres quelques suspiscions de nos "amis" sur notre integrite envers eux, et ils avaient raison (heureusement je n'ai pas eu droit aux tortures de Rauli Surprised ), la c'est clair on se les fait ces bouffeurs de tacos...
Le soir meme, intrusion chez la DEA pour leur proposer une alliance. (pas notre meilleure idee... Crying or Very sad ).
Bref, etant desormais les copains de tout le monde Laughing , on en profite, grace a la main experte de Loco pour soulager nos freres d'armes de quelques pains de drogues et de liasses, un coup chez l'un, un coup chez l'autre!!! (et oui, pas de jaloux I love you ).

Le lendemain, apres ne pas avoir eu le contact prevu de la DEA, et maintes et maintes essais pour les contacter a la com (sans resultats), on fini par se demerder tout seul; et puisqu'on y est, on va les niq*er aussi tiens !!!!!! (RP oblige).
Le truc c'etait de savoir si notre couverture chez les mexicains tenait toujours. Alors quand, en pleine elaboration d'un plan d'offensive dans le camp de la DEA, je me fais sortir super propre par Poison, la je crois que c'est clair!!! C'est la guerre Twisted Evil
L' idee etait de prevoir une attaque collective sur les chicanos en laissant la DEA et le FBI aller au casse pipe, pendant que mes fumiers d'accolites et moi on s'esquivait une 1/2h eure avant la fin pour leur subtiliser leur maigre pactole. Malheureusement on a ete pris de vitesse par les mexicains. Bien joue les louloutes.
Fin de l'histoire.


Donc voila notre aventure en tant que Colombiens.
Mon seul regret reste la mauvaise communication entre membres de la DEA (surtout le dimanche). Les gars si vous vous etiez mieux organises quant a notre alliance, aîe aîe aîe, les mexicains auraient ramassés c'est sur !! Vous aussi remarque Cool

Je tiens a remercier en premier lieu les Orgas qui ont du realiser un travail de Titan pour elaborer un scenar pareil, malgre qu'ils eussent ete (<- bizarre mais ca existe... study ) decu du fait que certains n'aient pas ete suffisament receptif au cote Role Play, tant enumere durant ce week-end. Merci egalement pour votre serieux et votre encadrement (brief, re-brief, debrief...).
Merci a tous les joueurs presents (et d'autant plus a ceux qui sont restes jusqu'au bout) pour leur bonne humeur et leur fair-play, car malgre tout, pratiquement aucuns problemes de ce cote la, c'est important de le souligner.
Et merci pour l'invitation a cette OP, qui, quelques soit la maniere dont elle s'est terminee, ne laisse que des bons souvenirs et une riche experience pour les prochaines a venir.

Viva el gango Esteban !!!
A plus les loulou cheers cheers
Gekko
Gekko
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 41
Messages : 7
Localisation : Tout pres...

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  tataya Lun 13 Sep - 12:20

@ diabolo :

ça t'apprendra à jouer au loup avec ton frangin à 2 heures du mat..........................
(de la part de celui qui dormait sous l'auvent du G.E.)...

@ tous:
Pour ma première aisoft, me suis retrouvé mi-orga mi-PNJ... je peux vous dire que vous band..z mou quand vous etes en fluo au milieu de confirmés..... mais finallement il y a eu presque que du fair-play et je n'ai pas eu à soulever de points litigieux qui m'auraient mis dans la mouise. et en cela je remercie TODS d'avoir été patient avec moi pour bien me soulager des questions que j'avais en tete...

Ensuite, bon bin en tant que PNJ, j'ai eu beaucoup moins de chance... genre je rentre, deux pas (et je dis bien deux!) pour rentrer dans le jeu, et là, des colombiens un peu affolés par des assauts tous azimuths, me voient en noir, se croient entourés et tirent (là ils ont fait preuve de roleplay, bien involontaire, mais réel parce que en super stress)... tant pis pour moi, j'aurais du parler avant de bouger...
Pour le reste, je vais finir par m'appeler pas de bol... genre, des gens qui s'entrainent (enfin tirent dans le vide pour le fun serait plus le bon terme) et qui sans le savoir me foutent une bille dans l'arrière train alors que je déssoudais méthodiquement des espions au capmp dea... et autre bille involontaire ('tain de gachette sensible!!!) qui flingue toute possibilité de roleplay avec les suisses....

mais cela dit je reviendrais dès que possible et sous toute forme de casse c...ille ou autre saloperie pour une opé...
et je dirais même qu'il peut m'arriver de jouer des gens droit et honnète!!! si!si!! (enfin pas trop quand mmême, sinon c'est plus drôle!)

bref un grand merci à tous pour m'avoir fait découvrir un truc qui me botte mais grave de grave!!!!

à très bientot j'espère...

tataya
tataya
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 52
Messages : 24
Localisation : st quentin en yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  diabolo Lun 13 Sep - 12:59

tataya a écrit:@ diabolo :

ça t'apprendra à jouer au loup avec ton frangin à 2 heures du mat..........................
(de la part de celui qui dormait sous l'auvent du G.E........


C'est pas vrai...... c'est pas moi je dormais comme un bébé...... surement des loups qui rodaient sur le terrain, ou Cerbère qui avait des puces....
diabolo
diabolo
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 44
Messages : 12
Localisation : limours

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  horus Lun 13 Sep - 13:51

yo hola... entant k orga et être humain ce ke je lit me fait chaud au corason et me ravi car je ne pensai pas voir autant de feet positif aparament ca vous et nous a plus alors merci 1000 MERCI a vous tous. pour ma part cette op role play étai la première ( excuser les erreures au niveau du rp) j me suis bien marrer entant que dealeur désoler a ceux a qui j ai du glisser une ou deux kenelles ....mais il le fallait. ensuite entant ke carlito cortez ce fut un reel honneur de mener mes hermanos mis compadres ver un avenir radieux et une écrasante victoire muchachos los kartel cortes para la revolution colombianos asta la muerte est au top .... UN GRAND MERCI AU ODAN KI MON FAIT GRAV DELIRER (roukin avc ton potes vous êtes dur très dur en affaires)...MDR
horus
horus
TODS member
TODS member

Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45
Messages : 88
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Rook1 [ODAN] Lun 13 Sep - 17:06

Pour ma part un super wekend organiser par la TODS , ainsie qu'avec mes camarades !!

Bon je suis pas adapte des grands discours , donc je vais essayer au mieux !

Niveau jeux : de la boullete , de putain d'assault et de progressions , j'ai pas vue de peau de crocro .

Pour le RP : J'ai fait de mon mieux , avec de recul maintenan mes venue d'autre idee que j'aurrais pue faire , mais avec d'autre OP Rp a l'avenire je pensse pouvoir m'ameliorer et fair emieux !

Pour ce qui est de la DEA et de leur petite descente RP en temps qu'inspection sannitaire chez nous , je le repete encore une fois , fallais pas s'attendre a autre chose que de ce qui est arriver ... 300 personne meurt chaque jour a cause des gangs au mexique , et vous vous debarquer comme faire votre inspection comme si on etait les resto du coeur ... Je suis sur que laba juste le mec qui vend des tapis et qui veins sonner au porte d'un gang , alors qu'ils on vla la marchandise chez eux vont pas le recevoir avec une tasse de cafee et des petit biscuit ...

Bref dommage malgrer sa qui est eu des problemes chez vous et que certain est du quitter la partie plutot le smaedie soir ainsie que le dimanche aprem quand la pluie a commencer a tomber...

En tous cas un grand mercis a la TODS pour cette OP ou je me suis bien marrer encore merci a tres bientot Wink

ps : Horus et encore on etait gentil , car si on aurrais pue vous depouillez on l'aurrais fait Razz
Rook1 [ODAN]
Rook1 [ODAN]
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 36
Messages : 26
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  VASSILI Lun 13 Sep - 19:53

Bonsoir à tous !!!

Camp MEXICAIN
Gang RAMON
SOLDADO

Avant de détailler, je tiens à dire aux orgas que j'ai passé un putain de week end, c'était vraiment une OP de folie Twisted Evil vous êtes tous géniaux et des orgas qui se sont investis à 200% pour que ce week end reste dans nos mémoires et c'est chose faite cheers chapeau les mecs, chapeau à toi aussi Calypso (car tu nous a demandé de te traiter commes les mecs même lors des intérrogatoires ou fouilles Embarassed )

Concernant l'arrivée jusqu'au terrain, je remerçie les orgas pour le super "fléchage" humain !!! ya du monde chez la TODS Wink

Etant arrivé le 1er sur le terrain (30mn avant l'heure prévue Laughing) , je tiens à vous remerçier pour votre accueil...

Ensuite, préparation des équipements, rassemblement et briefing très complet, avec beaucoup de questions qui fusent et qui montrent un début d'inquiétude au niveau des joueurs qui pour la plupart, n'ont jamais fait de RP, ni de vrai OP (moi y compris !!!).

Début de l'OP, arrivée au camps MEXICAIN, petites stratégies de reco, mais sans carte Laughing c'est la première boulette du WE !!!

Ensuite, tout s'enclenche, reco, assault, interrogatoires, défense de points stratégiques, récolte des paquets de coke, de très bonnes actions, mais j'avoue, le RP du samedi à eu beaucoup de mal à être respecté, et a necessité une remontée de bretelles en règles de la part de Poséidon et de sa team Shocked
Moi, ché chuis un soldado, ché pas tout compris au début Suspect

Par contre, ce briefing a permis aux joueurs de chaque team, de donner le meilleur d'eux même le dimanche, surtout du coté mexicain, où nous n'y sommes pas allés avec le dos de la cuillère, surtout pendant les phases d'intérrogatoires Twisted Evil Arrachage des ongles, utilisation du courant électrique sur les parties sensibles, entailles au couteau, simili noyade avec de la badoit (s'il vous plait !!! les bulles ont leur importance) réanimation en cas d'évanouissement, j'avais fait express de ne pas me laver les dents pour avoir une haleine de chacal pour les intérroger tongue mais je comprend pas, ils se sont toujours réveillés avant le bouche a bouche Smile bizarre non ?

Encore merci aux PNJ pour leur implication à 1000% dans le RP, ils se sont pas laissés faires les saligots !!!

L'arrivée de la pluie le dimanche à rajouté un peu de piment au jeu car le bruit des gouttes partout augmentait le stress de façon considérable et en ce qui me concerne, en tant que sniper, on flippe déjà souvent car une fois installé à terre dans les ronces et les branches on est toujours à l'affut des mouvements arrières mais avec la pluie, on se retourne toutes les minutes par peur de se faire avoir dans le dos !!! Rester sans bouger sous la pluie battante lorsque l'on est en mode reco, signaler les mouvements ennemis au camp de base (enfin quand celui-ci garde branché sa radio lol! transmettre les codes d'identification de la DEA afin de s'appprocher au maximum de leur camp (complément de 10 !!! question 4, réponse 6 !!!) ça nous a permis d'éviter pas mal d'echanges de billes Twisted Evil

Ensuite les différents cartels MEXICAIN ont enclenchés la vitesse supérieur, réussite des missions programmées, transactions, négos, vente et un final d'anthologie, un assault coordonné et synchonisé pile poil et une victoire sans concession, un camp DEA détruit et et !!! le drapeau américain à terre !!! VIVA LA REVOLUTION, VIVA LOS MEXICANOS ARIBA !!!

Les orgas annoncent officiellement la fin de partie bounce et confirment donc notre victoire Very Happy Very Happy Very Happy

Maintenant, les choses qui fachent, c'est vrai qu'il y a eu des petits problèmes lors des assaults, notamment des morts qui parlent et indiquent la position des ennemis (c'est plus facile à voir dans une lunette de tir), des personnes qui ne sentent pas les billes du snipe (billes de 0.40gr et 450Fps à la 0.20gr !!!), une fois touchées, elles regardent en direction du tir et ne voyant personne, elle repartent en jeu (normal de ne pas voir un sniper qui tire à 45m camouflé dans la végétation Twisted Evil ) mais la bille, elle fait bien un joli POC !!!
Des personnes qui n'attendent pas les 2 mn avant de repartir au respawn... mais bon, ça c'est sur beaucoup de terrains d'airsoft, malheureusement !!! et ce malgrés des orgas qui testent souvent les joueurs avec le SOCOM Very Happy
Je ne m'attarderais pas sur les personnes qui sont partis le samedi, je comprends leur mécontentement mais ils ont bien foutu la merde !!! et aussi ceux qui sont partis le dimanche, c'est vraiment pas fairplay et vis a vis des orgas, c'est un total manque de respect.

Je reviens aussi sur un reproche fait par la DEA au camp MEXICAIN, lorsqu'ils sont arrivés en brigade sanitaire lol! c'est sur c'est du RP, on ne peut pas leur en vouloir d'avoir imaginé ça, mais je n'ai jamais vu d'inspection sanitaire au sein d'un cartel de la drogue !!! les cartels mexicains sont parmis les plus violents au monde et lorsque la DEA intervient chez eux, c'est pour les tuer, et détruire les labos, pas pour taper la discussion lol!

Bref, j'ai vraiment passé un superbe WE avec pleins de souvenirs, le terrain était magnifique et ouvert à tout type de fonction (assault, reco, soutien, snipe...), l'encadrement des orgas était aux petits oigons !!! et les PNJ ont vraiment été surprenants !!!

Encore merci et à bientôt chez vous où chez nous pour de nouvelles aventures Wink





VASSILI
VASSILI
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 51
Messages : 30
Localisation : NOISY LE GRAND (93)

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Hein Mar 14 Sep - 0:11

Bon ben je me lance ...

DEA team Inspection (IS)

Je vais commencer par remercier grandement les organisateurs pour le travail de fou qu'ils ont abattu pour préparer, organiser, encadrer, faire les PNJ, faire la bouffe, nous supporter, avoir la bonté de nous faire un débriefing le samedi soir pour mettre le train sur les rails, j'en passe et des meilleurs ... encore BRAVO à vous tous !!!

Pour ce qui s'est déroulé le samedi, au sein de la DEA c'était un bronx monumentale pour manque de communication interne ce qui a provoqué un éclatement de l'équipe entière ne permettant pas au roleplay de prendre sa place ... personnellement notre escouade avait commencé aussi à se disloquer mais fut rassemblée pour reprendre nos investigations. En fin de journée, j'ai fait (je crois) la plus grosse erreur de l'OP, je m'explique, j'avais réussi à entrer dans le bar à pute pour me faire plaisir (cloper) après avoir vu 2 de mes coéquipiers se faire sortirent par un sniper que j'ai dessoudé par la suite, à ce moment là la prostituée présente m'arnaque monumentalement (20.000 $ à la place des 4.000 pour la totale) puis débarque le chef des mexicains avec un dealer et le mac (auquel j'ai demandé si le knife kill était autorisé dans ce lieu qui m'a répondu affirmatif) ce qui veut dire que j'ai loupé le chef des mexicains à ce moment (gros boulet inside) ...

Après un débriefing la veille et l'abandon d'une de nos escouades (qui fut fort regrettable et totalement irrespectueux envers les orgas de mon point de vue) la matinée de dimanche s'est carrément mieux déroulée (autant au niveau RP que cohésion au sein de la DEA) nous permettant ainsi de faire une descente massive (avec des effectifs réduits) sur le bar puis dans la foulée sur le labo qui fut un réel plaisir à effectuer ...
Puis une autre partie d'une autre escouade nous lâche salement se qui fut encore pire au niveau de l'irrespect des orgas et des joueurs de leur équipe que les autres réduisant nos effectifs à une quinzaine d'agents ne nous permettant pas réellement de mener à bien nos diverses missions ... Je rajouterais une seule chose : lorsque vous décidez de placer quelqu'un en tant que médic n'oubliez pas qu'il faut qu'il soit efficace dans ce role (la phrase qui m'a assez déplus est : "je ne peux pas me baisser pour te soigner donc je ne peux rien faire" je dis stop halte au boulet) ...

Sinon au niveau des PNJ, j'ai trouvé qu'ils étaient tous des bêtes d'acteurs même si nous n'avons pas cru un "soit-disant" lieutenant colonel que j'ai dû knoker pour qu'il arrête de malmener mon supérieur ce qui a mené à torturer le FBI pour le trouble qui avaient mit dans le campement, je vous ai trouvé génialissime ... encore bravo à vous tous ...

Perso, je re-signe à l'une de vos OP quand vous voulez ^^


ps : Pourriez-vous au moins avoir la politesse d'écrire autrement qu'en sms ou langage msn ? parce que pour la lecture des feeds cela pique les yeux et généralement ça ne donne pas envie de continuer à lire surtout si il y en a plusieurs ... merci

Hein
Hein
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38
Messages : 7
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Boubou Mar 14 Sep - 8:24

yooo la TODS

déjà un grand merci a vous car vous m'avez fait découvrir l'air soft rôle play et putain que du bonheur donc merci pour mon dépucelage ^^

un autre grand merci a la Fenrir qui a la fin de l'OP m'ont fait l'honneur de me offrir ma place parmi la meute et m'ont offert le patch Fenrir


sinon niveau de l'OP :

que du bonheur les Orgas hyper présent, réactif et tout, gros dommage qu'il y est toujours des personne pour cassé les délires et prendre les choses de travers Very Happy.
je fais du jeux de rôle sur table depuis pas mal d'années et passé a une sorte de GN en Air Soft sa a été un pur plaisir même si j'avais un peux de mal a être vraiment RP mais je vais y travaillé .
un travail génial au niveau de rôle play des PNJ j'ai été vraiment prit dans leurs délires et les interrogatoire pfff et un vrai plaisir de jouer avec les Odan.
a et se putain de chimiste je le retrouve dans une autre OP et il est contre moi je lui coupe les couilles, je les coupe en dés, je les faire revenir a la poile et je lui fais bouffé Twisted Evil

enfin bref merci a tout le monde j'ai passé un très bon week end je re-signe sans probleme bounce
Boubou
Boubou
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37
Messages : 22
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Yaenth Mar 14 Sep - 8:38

Mat/Yaenth
DEA IS

Here we go,

En premier lieu, un énorme merci à la TODS, pour l'organisation extra de votre part.

L'arrivée en elle même était probante, des gus tout le long du chemin avec la banane, yes ca commence très bien, et la volonté est clairement affichée. Idem au camp etc...

Là dessus vous avez assurer et soigner tout le monde comme s'il s'agissait d'amis, une très belle image de l'airsoft, qui en a besoin. Donc encore un grand merci de plus ne sera pas de trop.

Sur l'OP bien sympathique en elle même, il est vrai que le RP n'a malheureusement pas eu la place qu'il méritait. Un brin de rigueur niveau inscription aurait peut être cadré (c'est facile à dire après) et je m'explique.

Je ne parle pas d'interdire l'entrée (à moins de connaître de gros problèmes antérieurs avec le joueur), le mode élitiste n'a pas sa place à mon sens, dans cette passion. Mais comme il a été dit et redit, lire le règlement, la mise en scène, le background et rentré dedans consciemment est un minimum. Dans le cas de vice, les bios de tout les participants, ne se justifiait pas spécialement, mais chacun doit s'immerger, en DEA par exemple, vous êtes en mode "soldat", tout du moins force spéciale, so on doit répondre aux ordres et être carré, procédure et fonctionnement interne oblige.
Que l'on parle en partie, entre nous hors RP, est tout à fait normal, c'est aussi l'avantage de ce genre de rassemblement et le caractère humain qui ressort. Perso je l'ai préciser à bon nombre de gars, hors rp, lors des interrogatoires, pour savoir si tout allait bien, torturer et chercher les infos c'est fun, mais bon reste à voir si le gus n'a rien qui craint l'eau et s'il supporte, du reste ca a sauvé un Ipod, et des répliques, le jeu physique après c'est autre chose et il fait partie du fun.
Mais pour s'éclater, il faut essayer de rentrer dans son personnage.

Bon j'avoue que l'interrogatoire du FBI et des forces spéciales, m'a fait me pisser dessus, bon ok, on à six gus de chez nous knockés, bon bah on suit les ordres, on désarme, etc... sire yes sire, mais putain dès que je croisais le regard de poséidon, mort de rire...
La DEA, en mode Dawa Empêtrée et Ambiguë, un joyeux bordel Very Happy

Sinon niveau jeu, de belles actions, bien jouer les suisses, madame pour une première rencontre d'airsoft, bah votre pays peut être fier.
Un réel plaisir de faire la connaissance de certains joueurs, le FBI excellent tant niveau jeu que personne.

Le seul point négatif pour moi, les plaintes répétitives d'un petit nombre, les TK ça arrive, même en full noir je me suis fait allumer par les miens Rolling Eyes bah tant pis c'est chiant mais on grogne pas (je ne crois pas en avoir fait sinon vous pouvez me maudire) à moins que ca devienne une habitude et là on en parle avec la personne ou on décharge discrètement sa réplique , au moins s'il vous tire dessus, ce sera à vide.
Les bougons qui crie au higland, je n'en ai pas croisé en jeu, mais certains qui couinaient aux camps, en foret pour être sur, il faut être devin et dans le doute mettez vous d'accord.
Au camp DEA par ex un gus arrive par la gauche, sort du monde, so planquage dans le buisson le plus proche, tire autour de moi, un bon nombre de billes, pas d'impact, ni de bruit sur moi, sincèrement pas de touche ressentie, et ma combi était fine, je le sors, le mec se demande m'a demandé, il était sur de m'avoir eu, bon bah bien que sur moi aussi on se la joue fairplay, je lui dit que je me mets out, et comme ça le jeu reprends et tout le monde il est content, on va pas mourir pour deux minutes au sol et quelques autres au respawn.
Ensuite et enfin, les crises sur les tirs à la tête, j'avoue que le mode rafale, devait être le seul à fonctionner pour certains Suspect , mais bon c'est le jeu, c'est chiant, mais sur un nombre de joueurs comme ça, bah on se doute malheureusement que certains n'ont pas le réflexe de viser ailleurs (ca viendra). Jouer avec des masques, j'ai commencé avec le mien, et puis fuck, mode lunettes, j'ai proposé à qui le voulait de le prendre. Mais sincèrement arrêter vous savez que les lanceurs adverses sont chargés, alors hors partie ca se touche, à savoir qui à la plus grande, la plus méchante réplique et en partie ca couigne. Bien sur que ca pique parfois et ca énerve, mais serrer les dents. Perso je ne suis pas Chuck norris, ni maso, j'en est pris deux belles rafales dans la tronche, arcade et front et une snipe dans la lèvre, bah oui ca détends, et une de plus une fois rentré par ma compagne, mais ne vous ballader pas avec votre mauvaise humeur pendant une heure.

Enfin bref de très bons moments, un manque d'immersion assez général, mais du fair play et du fun surtout, pour ceux qui sont partis c'est dommage et pas cool pour certains vis à vis des orgas, qui se sont crevés le cul, j'étais le premier lever et je vous garantie que les tronches au réveil parlaient d'elles mêmes.
Dans les plus, un grand merci au PNJ, dealer et agri très fun, prostituée et mac également, la torture de cette dernière quand elle nous a involontairement révélé une partie de son arrière train (chewbacca y a élu domicile) ça pique les yeux, mode opérateur radio avec le second de simpson, personne ne répondait à part l'IS, donc bah il a bien fallut "des primes vont tombés" bien vu.

Un très bon moment, la TODS vous avez de quoi être fier de vous, merci à tous, merci aux joueurs, aux colombiens, mexicains, et re un ENORME MERCI AUX ORGAS, et pleins de bosn souvenirs.

See you.
Yaenth
Yaenth
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 39
Messages : 6
Localisation : FONTAINEBLEAU

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  ash Mar 14 Sep - 11:55

Ash
Soldado Vidal
Team Fenrir
grgj
Une belle première fois pour un puceau des op. Le samedi a été assez difficile : car on se demandaiteux souvent où était la DEA. Pour le roleplay à part mal parler aux gars d'en face (policias putas, hijo de puta etc...), mettre des coups de pressions aux colombiens et aux policiers ripous qui venaient nous voir, j'ai pas trop su quoi faire.

Le terrain était physique et je pensais pas m'arrêter avant l'heure : mais entre les billes à quasi bout portant à la nuit tombée et les contournements de la DEA qui faisait qu'on tirait contre les voitures ou les tentes et la fatigue d'avoir remonté au pas de course le terrain. ça m'a découragé, désolé. mea culpa.

Je me suis super bien amusé grâce à nos chefs : des PNJ en or :

Feedbacks OV 3 Dscn5529

Côté irrégularités on a eu des doutes sur quelques joueurs, mais c'est vraiment pas grand chose. Le dimanche était sympa mais le départ des joueurs de la DEA la veille, puis le dimanche matin, s'est trop fait sentir.

Félicitation aux colombiens pour leur double jeux, vous vous êtes bien démerdés.

J'espère pouvoir participer à Battlefield, car je sais maintenant que les OP TODS sont organisées avec passion et savoir-faire

ash
ash
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Gagny

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  tataya Mar 14 Sep - 14:27

@ YAENTH:

Ah mais c'est clair qu'il y a des primes qui seront tombées!!! presque toutes d'ailleurs...
Et puis aussi certainement des rapports en tous genres...
quant à "sullivan", le moins qu'il doive faire ce sera sûrement présenter sa démission en rentrant au bercail...
Ensuite par rapport à son vrai employeur, biinnn la pilule va pas être facile à avaler, donc là aussi certainement mise au vert.....mais bon c'est la vie...
Il trouvera bien un truc à faire avec les colombiens chez eux, ou alors avec cortez junior...
;-)
tataya
tataya
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 52
Messages : 24
Localisation : st quentin en yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  mingochev Mar 14 Sep - 15:48

Bonjour à tous !

Allez je me lance !

Tout d'abord c'est simple, j'ai passé un weekend E-NOR-MI-SSIME. Je n'ai fait que 3 OP dans ma vie, mais la première avec roleplay, et c'était la plus belle! Un grand merci à tous les participants et surtout aux TODS pour l'organisation, car préparer une telle partie a dû être un travail de titans...

Donc voici mon petit feedback lol !

== Le terrain ==

Nous chez les Mexicanos on a essayé sans succès de glaner des infos avant l'OP ^^ (toutes les infos trouvées concernaient uniquement les terrains de paintball et non celui d'airsoft) donc c'était la surprise totale ! On n'a pas été déçu, le cadre était superbe, le domaine magnifique (on a fait croire pendant 30 secondes à Daoud qu'un CQB allait avoir lieu dans le pavillon mdr !), et le terrain excellent pour pratiquer notre loisir, des passages partout, idéal pour les infiltrations, contournements, très très très physique avec le léger dévers (je vous avoue qu'aujourd'hui encore je suis KO de chez HS !), ni trop grand ni trop petit pour nous accueillir tous, bref c'était génial !

== Orga ==

On a été très bien accueilli, plein d'orgas partout pour nous diriger, ptit dej, installation du campement au poil (merci d'avoir appelé les pompiers pour virer le nid de guêpes près des tentes !), passage chrony impec. Le briefing était long mais c'était nécessaire pour une telle partie, mêlant phases de jeu airsoft, scénario complexe et roleplay. Le briefing du samedi soir était nécessaire pour rediriger le roleplay dans la bonne direction, et d'ailleurs pour nous les Mexicains cela a été bénéfique puisqu'on a pas mal avancé dans le scénar par la suite.

Quand on ne s'est pas précipité pour les rafaler et les torturer sans leur demander quoi que ce soit, j'ai beaucoup apprécié le roleplay des PNJ ^^ :

- on s'est fait arnaqué/knifekillé par Tom Fisher
- Quel relou ce chimiste lol ! Prise d'otage, tentative de massacre à l'intérieur du camp (heureusement que je me suis débattu sinon on y passait tous!), aide à la DEA, on aurait pu choisir meilleur partenaire!
- Super comm' avec les Chefs Spartacus et surtout Horus dimanche, où toutes les infos et ordres ont été relayés à tous par radio

== La partie ==

Chez les Mexicains, le chef Cortes avait prévenu qu'il arriverait plus tard, du coup après quelques hésitations, on a décidé de partir en reco un peu partout. C'est comme ça qu'on a trouvé assez rapidement le labo... Plus tard dans la journée on s'est rendu compte que le camp des Colombiens était vraiment tout proche du labo, et après 2 assauts/infiltrations mémorables (dont le premier où on s'est fait knifekillé par kranduff lol) on a fini par l'avoir ! Ce qui a obligé les Colombiens à faire alliance avec nous pour survivre (ce qu'on ne savait pas c'est qu'ils étaient de mèche avec la DEA lol)

Après on a beaucoup pataugé au niveau de l'objectif principal: recherchant sans succès le chimiste, et l'éliminant dès son apparition...J'avoue qu'on s'est pas bien débrouillé...

A la tombée de la nuit j'ai pris un malin plaisir à pénétrer au coeur de la DEA, il faisait assez sombre, et personne ne m'a remarqué lol ! Un peu stressé et ne sachant pas quoi faire, j'ai knifekillé les 3/4 des joueurs !... A tête reposée, j'aurais pu faire bien mieux, comme voler de l'argent, de la drogue, knocker le chef ou Jake Simpson... Mais dans le feu de l'action en plein milieu du camp ennemi c'était dur de trouver la meilleure chose à faire ! 10 minutes plus tard un agent de la DEA a fait pareil chez nous mdr !

Le dimanche je trouve qu'on a bien assuré: on a repris le contrôle des zones importantes (labo, bar), on a trouvé le chimiste et on a commencer à couper la drogue. C'est là que je suis rendu compte que la communication était notre meilleure arme, tous les groupes étaient constamment connectés par radio, toutes les infos transmises quasiment en temps réel, cela nous a donné une très bonne vision globale du jeu. C'est notamment grâce a ça qu'on a bien résisté à l'assaut en force sur le labo, et qu'on a réussi à sauver une partie de la drogue, sinon on était mal...

Ensuite on a eu la chance de trouver la dealeuse et on a pu vendre toute notre drogue coupée sans être trop gêné par la DEA...

Enfin, le dernier moment fort: voyant la fin de partie arriver à grands pas, on a lancé un baroud d'honneur contre la DEA et on leur a piqué leur drapeau mdr ! Dommage j'étais out, j'aurais bien voulu assister à la prise du camp lol !

==Ambiance==

Je rejoins ce qu'a dit Poison Ivi au briefing du samedi soir, on avait un gros avantage chez les Mexicains: on connaissait bien la Fenrir, ça faisait 2 grosses teams qui s'entendaient bien dans le même camp. En plus on connaissait aussi les Colombiens (les XOST) qui se sont alliés à nous (même si au final on a appris qu'ils nous ont entubés lol). Donc pour nous ça a été vraiment plus facile pour se coordonner...

Globalement j'ai rencontré des joueurs sympas sur le terrain, échanges de ''bien joué tu m'as eu'', ou ''ça va je t'ai pas fait mal ? - non non, et puis c'est le jeu !'' ça fait plaisir ! Pas vu de highlander.

Apparemment ce n'était pas pareil chez la DEA, c'est très dommage que certains soient partis... OK c'est moins drôle quand on se fait teamkiller 6 fois de suite et qu'on n'arrive pas à s'entendre sur une stratégie globale, mais d'autres se sont très bien adaptés et n'ont pas arrêté de harceler notre camp, et ont repris le labo...

==Le point négatif==

J'ai eu le malheur d'oublier mes boules Quiès !!!

- Du coup j'ai du subir les brailleries d'autres joueurs près de notre campement qui ont rigolé jusqu'à 2h du mat'. Content que vous vous soyez bien amusés mais pas très sympa pour le campement...
- Ensuite, renards et autres bestioles nous ont saoûlé toute la nuit, bref j'ai très mal dormi !!!


==Le débat du roleplay==

Comme évoqué plus haut, c'était ma première OP roleplay, et j'avoue moi aussi que c'était difficile de se plonger dans un personnage! Pourtant j'ai beaucoup joué aux JDR... Et même autour d'une table, devant des dés, il est parfois difficile de prendre la bonne décision, alors dans le feu de l'action, sur le terrain, je vous dit pas...

Je n'en ai pas parlé samedi car je suis un peu timide et cela m'est venu seulement après l'OP, j'ai 2 modestes idées, je ne sais pas ce qu'elles valent, n'ayant jamais organisé de grandeur nature, mais je les expose quand même au cas où:

-quand je jouais aux jeux de rôle, dans nos parties l'astuce du GM pour rediriger le scénar vers la bonne direction c'était de faire intervenir un élément extérieur ''ayant autorité'': par exemple faire un appel radio qui simulerait un appel téléphonique du cartel qui préviendrait qu'un chimiste en casquette se promène aux alentours, ou la direction du FBI qui prévient l'unité locale qu'un officier va venir prendre le commandement... Après je sais pas ce que ça aurait donné...

- autre idée un peu cheatée: identifier les PNJ en leur mettant par exemple un chiffon spécial sur la tête...

Mais bon c'est juste mon humble avis, c'était tellement complexe, je trouve déjà ça bien que du côté Mexicain on en soit arrivé à ce point-là dans le scénar.

==Conclusion==

Bref voilà, encore une fois:

- un grand merci à la TODS pour cette superbe OP, c'était vraiment génial, je suis reparti à regrets, avec plein de bons souvenirs en tête, et je reprendrai les mots du membre de la Fenrir (Suiko ?...): ''vous nous avez fait rêver'' et ça n'a pas de prix !!!

- merci à la Fenrir, les XOST et tous les autres joueurs que j'ai croisé mais dont je n'ai pas retenu le pseudo, moi j'ai passé un super weekend avec vous !

- et évidemment, merci à mes camarades ODAN, on a bien rigolé ensemble !

A très bientôt tous pour de nouvelles aventures Airsoft !

Feedbacks OV 3 IMG_0049
mingochev
mingochev
Sergeant Major Marines Corps
Sergeant Major Marines Corps

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48
Messages : 201
Localisation : 77

http://odanairsoft.77forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  ash Mer 15 Sep - 13:23

Mais où sont les photos ? bounce geek lol!
ash
ash
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Gagny

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  mingochev Mer 15 Sep - 13:46

Alors j'ai des photos mais ça ne va pas vous intéresser, il n'y a que les ODAN dessus lol !

Bientôt une petite vidéo avec un peu plus de monde (mais pas bcp non plus, trop occupé à jouer), laissez-moi le temps de terminer le montage ^^

Feedbacks OV 3 IMG_0004

Feedbacks OV 3 IMG_0005

Feedbacks OV 3 IMG_0006

Feedbacks OV 3 IMG_0007

Feedbacks OV 3 IMG_0008

Feedbacks OV 3 IMG_0009

Feedbacks OV 3 IMG_0010

Feedbacks OV 3 IMG_0011

Feedbacks OV 3 IMG_0013

Feedbacks OV 3 IMG_0014

Feedbacks OV 3 IMG_0018

Feedbacks OV 3 IMG_0019

Feedbacks OV 3 IMG_0020

Feedbacks OV 3 IMG_0021

Feedbacks OV 3 IMG_0022

Feedbacks OV 3 IMG_0023

Feedbacks OV 3 IMG_0027

Feedbacks OV 3 IMG_0030

Feedbacks OV 3 IMG_0031

Feedbacks OV 3 IMG_0032

Feedbacks OV 3 IMG_0034

Feedbacks OV 3 IMG_0035

Feedbacks OV 3 IMG_0037

Feedbacks OV 3 IMG_0039

Feedbacks OV 3 IMG_0042

Feedbacks OV 3 IMG_0043

Feedbacks OV 3 IMG_0044

Feedbacks OV 3 IMG_0046

Feedbacks OV 3 IMG_0047

Feedbacks OV 3 IMG_0048

Feedbacks OV 3 IMG_0049
mingochev
mingochev
Sergeant Major Marines Corps
Sergeant Major Marines Corps

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48
Messages : 201
Localisation : 77

http://odanairsoft.77forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  prophète Mer 15 Sep - 13:52

Prophète
Lieutenant de l'escouade INSPECTION (IN DA PLACE! Cool )

Voilà je vais pas répété ce qui a été dit, YAENTH, HEIN, on bien résumé l'ensemble de mes propos, on est tous d'accord la dessus. Je voulais principalement remerçier les organisateurs de cette BELLE OP, qui selon moi c'est plutôt bien passé.

Hé oui "les rageux" comme je les appelle se sont souvent plaint en partie, ainsi que le samedi soir...ils oublient de se REmettre en question et de continuer a jouer, tans pis pour eux. Moi j'ai pas 40 euros pour rien, sachant que j'ai aussi eu des TK de leur part, j'ai eu aussi les boules de voir les DEA s'embourbe, j'ai eu aussi les boules de voir très peu de rôle play a certains moments.
Mais pourtant j'avais l'humeur joyeuse!!! Pourquoi me diriez vous? Tout simplement parce que ce n'est qu'un jeu et que je suis un eternel enfant. Et beaucoup devrait prendre expemple.

Bref je retiendrai les positifs:

-l'ouvrier en colère et la vision de son cul. hor-ri-ble. affraid

-la pute...qu'est ce qu'elle était bonne!!!! (joke) Son mac m'embrouille en arrivant, j'aurais mieux fouiller, j'aurais trouvé tout l'argent du jeu. on aurait gagné...snif.

-L'embrouille avec le Lieutenant-colonel, et le commandement de mes hommes! Boum, qui c'est qui commande maintenant??? C'est le lieutenant de l'inspection!

-le dévouement des deux dernières escouades pour tenter d'arrêter les mexicains (à force que les gens partent bah on se retrouve à 12-15 contre 22 mexicains ). L'aide des columbiens n'aura pas servit, mais bon bien tenté. 12 officiers de la DEA qui lâchent rien, ca ma fait plaisir! Et puis sinon le scenar tombé à l'eau.

-le contournement 100% réussi des deux seules lieutenant qui gère du zboob. Et avec Vitamine? bien sûr...

-le médecin qui arrivent pas a me soigner alors qu'elle est à 2,50m de moi..."je peux pas rampé"... (boulet in da place) Ha non c'est pas un point positif ça pardon.

-La négociation (inutile mais réussi) en plein milieu pour voir si tout se passe bien au bar.

-La négociation ratée avec Jake Simpson le chef des DEA..."rendez vous au bar" "je veux 3 personnes avec moi", tu parles...fallait être toutes la team ouais! Hein je te plains...vraiment ces des salauds mais on t'a vengé moi et Arsen.

Voilà mes anecdotes, celles les plus marquantes. La prochaine fois j'essaierai d'être soit plus sévère, ou plus gentil. J'hésite, les pnj aiment pas trop le mode "vener".

@Poséidon: La pédale t'enculera sec si elle vient pour l'OP Battlefield. Very Happy


Dernière édition par prophète le Mer 15 Sep - 16:50, édité 1 fois

prophète
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Messages : 2
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  ash Mer 15 Sep - 13:58

Feedbacks OV 3 Dscn5530



On fait vraiment des rencontres zarbis dans les bois lol!
Feedbacks OV 3 Dscn5616


L'équipe FENRIR vous dit MERCI pour cette OP !
Feedbacks OV 3 Dscn5617
ash
ash
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Gagny

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Calypso Mer 15 Sep - 16:18

Pas de panique les photos arrivent !!!
Calypso
Calypso
Moderator
Moderator

Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34
Messages : 323
Localisation : Cachan (IDF - 94)

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Yaenth Mer 15 Sep - 17:08

Ouais des photos de Calypso, les photos What a Face
Comment ça ce sont celles de l'OP? Embarassed
Yaenth
Yaenth
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 39
Messages : 6
Localisation : FONTAINEBLEAU

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Odin Mer 15 Sep - 19:59

Merci a tous les joueurs pour cette OP, et j'ai pris beaucoup de plaisir a être Orga.

Calypso, Vite les photos Laughing
Odin
Odin
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Messages : 38
Localisation : Chateaufort

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum