FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Bonjour,

_ si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour tout savoir sur vos sujets préférés,
_ si vous n'êtes pas membre du notre forum, inscrivez-vous pour avoir accès à toutes les rubriques du forum.

@ très bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Bonjour,

_ si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour tout savoir sur vos sujets préférés,
_ si vous n'êtes pas membre du notre forum, inscrivez-vous pour avoir accès à toutes les rubriques du forum.

@ très bientôt !
FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Nos partenaires
COEUR DES ANGES SPEEDGAMES USMC WGCSHOP 1800NAMETAPE EHOBBYASIA SKDTAC FRANCE AIRSOFT WARSOFT AIRSOFT NEWS AIRSOFT PROJECT SNIPERLAND LES MAGICIENS DU FEU REDWOLF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

US Joint Task Force

3 participants

Aller en bas

US Joint Task Force Empty US Joint Task Force

Message  US JTF Ven 16 Sep - 16:19

ENGAGEZ VOUS, RENGAGEZ VOUS DANS L'US JOINT TASK FORCE

US Joint Task Force 206886_1996495234733_1314044945_2367521_4167278_n
L'US JTF est un groupe d'Airsoft international d'esprit Mil-sim implanté en France et aux USA. Ce groupe compte 862 membres (le 13.09.2011). L'US JTF est une organisation qui garantie l'autonomie de ses équipes membres, c'est à dire que le nom de votre équipe, son écusson et ses uniformes sont conservés lorsque vous décidez de nous rejoindre.


US JTF UNIFORM

L'US JTF organise de temps en temps des réunion de ses équipes membres (dans notre cas ces réunions se feront principalement en France bien sûr), ces réunions sont appelées "Evènements US JTF". Au cours de ces évènement, tous les joueurs des équipes membres devront revêtir l'US JTF Uniform. Il s'agit d'un ACU Multicam. Il se porte avec des patchs particuliers (patch commun US JTF, bandes patronymiques et US JTF) que vous pourrez acquérir après l'intégration dans l'US JTF. Le port du Combat Shirt Multicam est autorisé sur le terrain. Sur cet uniforme apparait aussi votre patch d'équipe (encore une fois cela permet de conserver votre autonomie).

INFORMATIONS

Nous sommes en relation continue avec les équipes aux USA.

-Le chef de l'US JTF est l'US JTF Major General Crawford.
-Le responsable du First French Battalion est l'US JTF Major Ledanseur.


STYLE DE JEU ET STAGES

L'US JTF est un groupe d'Airsoft Mil-sim. Les équipes membres doivent donc apprendre les techniques réellement utilisées de vraies forces armées, cela afin d'optimiser les compétences de jeu de chacun. L'US JTF fournie pour cela aux chefs d'équipes des logiciels (en distribution légale, développés par des personnels des forces armées US), des manuels (US JTF Manuals), et diaporama d'apprentissage pour les équipes.

Pour améliorer les compétences, des stages sont aussi proposés aux membres de l'US JTF:
-Stage Operator: destiné à la formation des nouveaux venus dans le monde de l'Airsoft.
-Stage Special Warfare: destiné à améliorer les compétences des airsofters de bon niveau (avec insignes distinctifs disponibles après le stage).
-Stage Scout Sniper: pour apporter de vraies compétences de Scout Sniper aux joueurs disposant de répliques de précision.


ORGANISATION INTERNE

L' US JTF étant basé sur le principe du Mil-sim. Il existe donc une structure interne semblable à celle de vrai organisation militaire. Le but est d'améliorer les compétences de jeu et non de créer un groupe paramilitaire ! Dans le même esprit l'US JTF s'est doté d'un système de grade fictif. Ce système est fictif dans le sens où il n'existe pas de réel rapport de subordination entre les personnels (encore une fois il s'agit de simulation et non de paramilitaire) mais aussi car les symboles utilisés pour représenter les grades ont été inventé par les responsable de l'US JTF (le port de vrais grades militaires étant prohibé).

Pour entrer dans le concret, une équipe d'Airsoft représente une Compagnie de l'US JTF. L'effectif d'une Compagnie est variable (de 33 à 45 individu selon le modèle). Les équipes sot regroupées par deux ou trois pour former les Bataillon de l'US JTF. Plusieurs Bataillons forment une Brigade, plusieurs Brigades une Division.


Les Divisions de l'US JTF aux USA: louisianaairsoftpro.com

-1st Infantry Division "Legacy Division"
-2nd Calvary Division (Mechanized) “Warrior Division”
-3rd Infantry Division “Lightfighter Division”
-4th Infantry Division "Washington's Own"

La 5th Infantry Division est la "Foreign Legion Division". Il existe actuellement un Bataillon de l'US JTF dans la 5th Inf DIV:

-1st French Battalion: Alpha Company - usjtf.forumotion.com
US JTF
US JTF
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Messages : 6
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

US Joint Task Force Empty Re: US Joint Task Force

Message  poison ivi Dim 18 Sep - 21:30

sinon la scientologie c'est pas mal non plus...... Laughing
poison ivi
poison ivi
First Sergeant
First Sergeant

Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

US Joint Task Force Empty Re: US Joint Task Force

Message  US JTF Lun 19 Sep - 8:43

???

On est pas des sectaires non plus ! Et il n'y a pas d'obligation ni de cotisation. Ce n'est pas le but. lol!
US JTF
US JTF
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Messages : 6
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

US Joint Task Force Empty Re: US Joint Task Force

Message  HADES Mar 20 Sep - 17:49

bonjour a toi et bienvenue sur notre forum je me presente HADES vice president de la T.O.D.S ,nous participons a beaucoup d ops un peu partout en europe et autre comme berget ( suede) ,rangers ( portugal) ou nous avons ete aussi coorganisateur et plein d autres . j ai bien lu la presentation de ta team ou regroupement je ne sais pas comment vous l appelle mais je suis desole pour toi mais dans ce que j ai lu je rejoins poison ivi ( bonjour a toi mon amis ) et excuse moi mais vous n etes peut etre pas une secte vu que pas de cotise et autre mais pour moi la definition de ( hierarchie , grade faut ou vraie , reunion en uniforme 2 a 3 fois par ans ????? pour moi c est la definition d un groupe paramilitire ou milice d une et de 2 je ne vois pas l interet exacte de ce regroupement () en tout cas pour ma par je n adhere pas . merci
HADES
HADES
Moderator
Moderator

Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 43
Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

US Joint Task Force Empty Re: US Joint Task Force

Message  US JTF Mar 20 Sep - 18:26

Et bien je vous invite à relire et ma présentation et la définition selon la loi du paramilitaire. En aucun cas nous ne sommes une structure réellement hiérarchisée puisque le système de grade est fictif nous seulement sur la forme mais aussi sur le fond: pas de lien réel de subordination, c'est juste pour faciliter les communications. Ce groupe à juste pour but de réunir des teams d'esprit Mil-sim.

Je reconnais que pour des joueurs qui ne pratique pas nécessairement le Mil-sim "à fond" ça peut avoir l'air d'une organisation paramilitaire mais ce n'est pas le cas et ça ne le sera jamais, de toute façon ça serait illégal. L'Airsoft est pour nous un loisir, pas un lieu de rassemblement de miliciens. Si vous n'êtes pas intéressé tant pis, je passe mon chemin. Smile
US JTF
US JTF
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Messages : 6
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

US Joint Task Force Empty Re: US Joint Task Force

Message  HADES Mer 21 Sep - 18:09

ba ecoute sois tu en parle mal sois je ne comprend pas ta prsentation mais alors dans ce cas nous ne sommes pas la seule team car j en connait deja des dixaine avec qui nous en vons parle , ensuite ci tu veut parle milsim ba renseigne toi un peu plus sur nous car le milsim ou milsim hard cord comme certain l appelle on connait juste pour ton info nous somme la seule team francaise a avoir ete invite a RANGERS MILSIM H D qui ensuite nous a permi le annees suivante a y faire participe d autre teams francaise et de co organise cette meme op et d autre dans le monde alors le milsim connait bien !!! merci
HADES
HADES
Moderator
Moderator

Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 43
Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

US Joint Task Force Empty Re: US Joint Task Force

Message  US JTF Mer 21 Sep - 20:06

Je n'ai pas bien saisi tout ce que tu viens d'écrire mais je pense que nous avons juste un point de vue différent sur le Mil-sim voilà tout. Je ne dis pas que vous n'êtes pas Mil-sim, je dis juste que ce que vous appelez Mil-sim n'est pas ce que moi j'appelle Mil-sim.

Pour moi Mil-sim signifie tout simplement "Military Simulation" soit littéralement la simulation militaire. Pour l'US JTF cela ne comprend pas seulement la vie sur le terrain (et autres je suppose puisque que pour vous ce n'est pas uniquement cela non plus), pour l'US JTF donc c'est aussi une organisation de type militaire sur le terrain (sans faire de paramilitaire je le répète, c'est juste pour faciliter les communications et l'avancée du groupe), donc de fait la nécessité de grades mais je le rappelle fictifs eux aussi. Nous reproduisons les gestes et la vie sur le terrain mais aussi l'organisation donc. Je sais déjà ce que vous devez vous dire, "oh c'est un jeune il ne sait pas, on va l'impressionner avec nos OP à l'étranger". Bah désolé de vous décevoir mais ce n'est pas le cas, je suis jeune mais je m'y connais et j'ai déjà vécu moi aussi ce genre de chose. De plus une grande part des membres de l'US JTF sont des militaires ou d'anciens militaires des forces armée françaises ou américaines. Le fondateur de l'US JTF étant lui même un membre de l'US Army avec 11 ans de service et trois conflits. Donc de ce côté je pense qu'il n'est pas nécessaire de prendre de haut l'US JTF.

J'ai déjà précisé que je passais mon chemin si vous n'étiez pas intéressés alors pourquoi en rajouter ? Si c'est ma remarque sur le Mil-sim dans mon message précédent qui a été mal comprise alors autant pour moi, ce n'était nullement l'intention.
US JTF
US JTF
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Messages : 6
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

US Joint Task Force Empty Re: US Joint Task Force

Message  HADES Jeu 22 Sep - 17:56

bonjour a toi alors deja pour commence je te prend pas de haut tu est jeune ? peut etre je m en fou tout le monde a son vecu moi jai 30 ANS je pense n avoir rien vue de la vie encore et jai servie aussi le probleme n est pas le milsim ou pas le milsim ce que j essaye de te dire c que je pense que tu ne presente pas votre assoc de la meilleur façon ;je m explique ,( sans parle des grades explique moi pourquoi etre 860 dans une assoc ? les reunions en treilly ? et je suppose que les grades ne son pas utile que pendant les partis d airsoft mais dans vos reunion aussi ? maintenant ci a chaque foi qu une personne vous expose son point de vue et qu il n est d accord avec vous ce n est pas la peine de passe ton chemin justement explique toi ? la oui je te fait la reflexion tu est jeune tu ne t explique pas , je n est rien contre toi ou la us jtf je cherche juste a comprendre a quoi ca sert ?

donc maintenant ci tu repond c est bien ci tu repond tanpi

HADES
HADES
Moderator
Moderator

Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 43
Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

US Joint Task Force Empty Re: US Joint Task Force

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum