FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Bonjour,

_ si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour tout savoir sur vos sujets préférés,
_ si vous n'êtes pas membre du notre forum, inscrivez-vous pour avoir accès à toutes les rubriques du forum.

@ très bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Bonjour,

_ si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour tout savoir sur vos sujets préférés,
_ si vous n'êtes pas membre du notre forum, inscrivez-vous pour avoir accès à toutes les rubriques du forum.

@ très bientôt !
FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Nos partenaires
COEUR DES ANGES SPEEDGAMES USMC WGCSHOP 1800NAMETAPE EHOBBYASIA SKDTAC FRANCE AIRSOFT WARSOFT AIRSOFT NEWS AIRSOFT PROJECT SNIPERLAND LES MAGICIENS DU FEU REDWOLF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Feedbacks OP BF:BTH

+42
Fullgor
poison ivi
Fabfour
VASSILI
Bob Tyrell
Hermes
Amraam
pimouss
Side
tataya
Le Dokk
tsahal
John [W.V.E]
ash
R@Di@T!oN
draggeon
mirex91
Boubou
D'j
Odin
mingochev
spawn75
Auron
Bob
DArkA
SNIPE
squake
le lapin cretin
horus
Dark Max
Taliesin
She
niask
Rook1 [ODAN]
Suyko
shaddam
Tieti
666deus
carlito
[CA]Nono
le pacha (odan)
Poseidon
46 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Poseidon Jeu 19 Mai - 9:19

Salut à tous !

Désolé, mais je ne suis pas du tout en état de faire quoique ce soit en ce moment, au lit depuis vendredi dernier avec un bon 39 de fievre, une sacrée angine cumulée à une sévère bronchite, je me repose en grelotant.
Certainement dû aux changements de température des salles de stage chez notre belle compagnie aérienne nationale (vive la clim ! ).

Dès que j'irais mieux, je mettrais un débrief complet. Promis !

@ très bientôt !
Poseidon
Poseidon
Administrator
Administrator

Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Messages : 749
Localisation : LE CHESNAY

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  le pacha (odan) Jeu 19 Mai - 12:38

BON RETABLISSEMENT
le pacha (odan)
le pacha (odan)
Corporal
Corporal

Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Messages : 46
Localisation : BRIE COMTE ROBERT

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  poison ivi Jeu 19 Mai - 22:59

alors je vais pas faire dans le long ou dans le romanesque Angelique marquise des anges

une orga beton et carree et c'est ca que c'est bien....ca matte les recalcitrants et du coup ca passe tout creme,pas de chouinements de chochottes excessifs.c'est carre RAS , fort et clair....y as pas a dire ca devrait etre tout le temps comme ca....

le concept de jeu j'adore,du pur bonheur....ca permet des bon bon moments....tout etait penser pour nous faire passer une tres bonne OP et ce fut le cas....sauf le pain....la prochaine fois ,hein, faudrat assurer.....MDR.....

bref du bon jeu sur toute la ligne y avait du monde en face et franchement ca a roxe vener...putain j'etais sous amphet tout le WE a courir partout mais qu'est ce que j'ai douille ma race pendant tout le reste de la semaine...Davy Jones pirate a jambe de bois....

y a franchement eu du beau jeu et des mecs intelligents en face.....de tres bonnes phases pleines de fair play avec passage en semi direct et beau geste mais par contre des renards ,je ne parle pas du highlandage car vus le terrain le jeu a plus d'une fois pus etre "sale" et pas net au niveau des touches et dans l'ensemble tout le monde a gerer intelligement

non je parle des fenecs des terrains des vieux briscars qui ont roules leurs bosse..qui te spote pour leurs potes quand tu leur fais un knife kill en te demandant bien fort un autographe "pourlaplusbelleactiondelaballedairsoft' qu'ils aient jamais vus et du coup tu manges une rafale par ceux qui t'avaient pas entendus.

sinon y a ceux qui mettent troooooppppppp longtemps a sortir de leurs buissons mais qui se declarent out,bref qui "galerent" trop tellement c'est dur de faire un metre et mettre leur chiffon de couleur sur la tete....mais pendant ce temps la leurs potes qui spotaient au respawn et qui viennent de le perdre peuvent degager tranquille.....bas voui vu que le pov' bougre fait bouclier...

dans l'ensemble de tres bonnes equipes du cote Est j'ai pas eu le temps de deviser avec l'Ouest...c'est dommage...


je suis aussi content d'avoir ete avec les louloutes de la ODAN....ba voui on se marre bien le matin au reveil....."j'ai glisse chef"....grrr....

un gros moins pour le flottement de fin de partie avec l'idee de l'assault final par notre commander mais au final c'est grace a cela qu'on a poutre l'Ouest .....ba voui les russes c'est ca.....

j'ai pas aime les tirs delires des commandeurs sur leur troupes....la prochaine fois vous vous ferez chier a courir sur ce putain de terrain pour vous pecho les item d'art en plus.....

j'ai adore les phases de jeu sur Varsovie le dimanche,une pure tuerie....ca a vole vener.....trop bien....

bref une bonne grosse OP digne de la TODS...du lourd....je conseille ,je plussoie...

juste mes 2 cents d'euros devalué....

la prochaine fois Mr Cateburry c'est possible de mettre des commander neutre...des orgas tods....Popo et Hades je vous vois bien dans ces roles la....

sinon limiter a 60 joueurs max ca doit etre encore plus "violent" dans le plaisir et ce mettre en mode mid cap ca doit etre pas mal,mais la je serais le 1er a le regrette....

bref du bon du bon du bon.......je suis heureux de l'OP du temps passer avec les troueps de l'Est et du jeu


a bientot .Pour que les "mechants" gagnent une fois de plus....kr kr kr kr kr .......
poison ivi
poison ivi
First Sergeant
First Sergeant

Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  ash Mar 24 Mai - 9:37

Tataya ! Popo ! Faites péter les photos ou l'Est se raboule chez vous pour faire un ad-on à ce Battlefield Wink lol!


Dernière édition par ash le Mar 24 Mai - 17:01, édité 1 fois
ash
ash
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Gagny

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Le Dokk Mar 24 Mai - 16:36

c'est vrai ça !
Ou c'est qu'est sont ces satanées photos ????
je me rappelle meme plus de ma sale gueule du dimanche matin !!! pfffffffffffffffffffffff !!!!
Le Dokk
Le Dokk
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 46
Messages : 35
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  mingochev Lun 30 Mai - 14:38

LES PHO-TOS, LES PHO-TOS !!! Et les vidéos aussi, jvous ai vu vous balader avec une caméra embarquée !!!

bounce bounce bounce
mingochev
mingochev
Sergeant Major Marines Corps
Sergeant Major Marines Corps

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48
Messages : 201
Localisation : 77

http://odanairsoft.77forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  ash Lun 30 Mai - 14:50

Payes ton tir d'artillerie Mingo !
ash
ash
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Gagny

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  VASSILI Lun 30 Mai - 19:14

Bonsoir à tous,

Y a t-il un lien pour les photos ?

Merci
VASSILI
VASSILI
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 51
Messages : 30
Localisation : NOISY LE GRAND (93)

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  le pacha (odan) Mar 31 Mai - 19:35

et les photos ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? et les videos???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooincroyableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pacha (odan)
le pacha (odan)
Corporal
Corporal

Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Messages : 46
Localisation : BRIE COMTE ROBERT

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Suyko Mer 1 Juin - 13:10

Vous n'avez vue qu'un avant goût des capacités de l'Est ! Les photos ou on fait un carnageeeee !!!!!!!

Razz
Suyko
Suyko
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Messages : 24
Localisation : Noisy-le-Grand

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Fullgor Lun 13 Juin - 11:21

Rien de Transcendant mais ça fera un souvenir pour les participants.

OP Battlefield : Back to History : La video

Mise en place de notre galerie photos : http://www.blackeagleteam.fr/website/index.php?option=com_morfeoshow&task=view&gallery=130&Itemid=73
Merci à Pimouss pour les photos.

Fullgor
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Messages : 3
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  ash Ven 17 Juin - 7:23

Merci, c'est sympa de voir la bagarre côté Ouest Very Happy Des news des autres clichés :pleeeeeease Sad


Dernière édition par ash le Sam 18 Juin - 17:04, édité 1 fois
ash
ash
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Gagny

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  HADES Sam 18 Juin - 15:12

CA VA ARRIVE , CA VA ARRIVE DSL
HADES
HADES
Moderator
Moderator

Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 43
Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  squake Sam 18 Juin - 17:00

ouf, un signe de vie.
On attend avec hâte.

squake
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Messages : 11
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  le pacha (odan) Dim 19 Juin - 8:08

study study study Shocked
le pacha (odan)
le pacha (odan)
Corporal
Corporal

Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Messages : 46
Localisation : BRIE COMTE ROBERT

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  mingochev Dim 26 Juin - 18:35

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

mingochev
mingochev
Sergeant Major Marines Corps
Sergeant Major Marines Corps

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48
Messages : 201
Localisation : 77

http://odanairsoft.77forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  le pacha (odan) Mer 29 Juin - 10:02

Shocked study Sleep Sleep Sleep
le pacha (odan)
le pacha (odan)
Corporal
Corporal

Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Messages : 46
Localisation : BRIE COMTE ROBERT

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  ash Mer 20 Juil - 12:52

On a que ça... après c'est de la pose mythos à deux balles de notre team ^^ Des news des photos Tods ?

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 20993210

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Po-bf210

ash
ash
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Gagny

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Kaoslash Mar 27 Sep - 13:46

Toujours rien pour les photos ? Sad

Kaoslash
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Messages : 5
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  le pacha (odan) Dim 2 Oct - 2:53

VOUS PENSEZ QUE NOUS AURONS LES PHOTOS ET VIDEO DE L EST UN JOUR ,,,?????? dernier signe de vie mi juin .......bah nous sommes en octobre maintenant .. scratch
honnetement je suis un peu deçu study .
le pacha (odan)
le pacha (odan)
Corporal
Corporal

Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 52
Messages : 46
Localisation : BRIE COMTE ROBERT

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Okami Ven 7 Oct - 19:18

pas de souci les petits loups je sais que vous etes désireux d 'avoir les photos et c'est tout a fait compréhesif, je vais essayer de gerer cette crise au plus vite !!! d'ici la portez vous bien !!!
Okami
Okami
TODS member
TODS member

Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Messages : 158
Localisation : fontenay le fleury 78

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Calypso Mer 2 Nov - 19:11

Milles excuses je pensais que cela était déjà fait !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Les voici :
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=16829027e9ed8853&page=play&resid=16829027E9ED8853!935
Calypso
Calypso
Moderator
Moderator

Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34
Messages : 323
Localisation : Cachan (IDF - 94)

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OP BF:BTH - Page 3 Empty Re: Feedbacks OP BF:BTH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum