Les différentes façons d'éliminer un adversaire
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Les différentes façons d'éliminer un adversaire
Tous les joueurs auront trois façons de neutraliser un adversaire :
1. Le tir avec les AEG, les GBB, les snipes, les lance-grenades
Il est demandé aux joueurs de respecter les distances de sécurité suivantes :
_ 2 mètres pour les GBB
_ 5 mètres pour les AEG et lance-grenades
_ 10 mètres pour les contre-snipes et les mitrailleuses
_ 15 mètres pour les snipes
Il est à noter que le tir sur toute réplique compte comme « OUT ».
2. Le " Pan, t’es out "
Si le joueur se situe à moins de 2 mètres de l’adversaire pour les GBB et à moins de 5 mètres pour les AEG et lance-grenades, alors il peut annoncer « Pan, t’es out » à une seule personne.
Nous n’acceptons pas les « Pan, t’es out » à un groupe de personnes (un groupe = 2 personnes minimum).
Dans ce cas, le joueur OUT a 3 solutions dont une lui est directement imposée :
_ soit il dit « MEDIC », il reste sur place en levant les bras bien haut et attend 5 minutes l’arrivée du médic.
A défaut, au bout de 5 minutes, il rejoint directement son camp pour respawner en prenant soin obligatoirement de dire « OUT » et de lever les bras bien haut.
_ soit il dit « OUT », s’il juge que le médic ne viendra pas dans les temps : dans ce cas, il retourne directement respawner au camp en criant « OUT » et en levant les bras bien haut.
_ soit le joueur qui l’a mis out, lui demande de se taire pour conserver l’effet de surprise.
Dans ce cas, le joueur « out » s’assoie sans rien dire en levant les bras bien haut ou alors choisit de retourner au respawn du camp, toujours sans rien dire et en levant les bras bien haut.
Le médic et les autres joueurs doivent donc être attentifs aux attitudes des autres : à vous de bien communiquer et d’indiquer à vos médics s’il y a un besoin ou non dans votre périmètre.
Pour ceux qui décident l’option « MEDIC », les orgas volant vous surveilleront : si vous ne respectez pas les 5 minutes, vous serez passibles d’une sanction immédiate.
3. Le " Knife Kill "
Si un joueur peut approcher un adversaire de très près, il peut choisir de lui dire « Pan, t’es out » ou alors de venir lui toucher le dos en lui chuchotant « Knife Kill ». Dans ce cas, le joueur OUT rejoint directement son camp pour respawner en prenant soin obligatoirement de placer le foulard de couleur vive sur la tête et de lever les bras bien haut. Mais sans rien dire, sans prononcer OUT, pour ne pas saccager l’action menée par le joueur ayant fait le « Knife Kill ».
Pas de respawn par médecin possible !!!
4. Le " Knock Out " (uniquement pour le Vicelard des FS CO et des FS AE)
Si un joueur peut approcher un Commander de très près pour l’enlever, il peut lui toucher la tête en lui chuchotant "Knock Out". Dans ce cas, le Commander "knocké" suit les consignes que le joueur "knockeur" lui donne. Le Commander "knocké" met son lanceurs sur la position "Safe", n’a plus le droit de parler, de crier, de parler à la radio et même de faire des signes. Le Commander "knocké" doit obligatoirement tenir le joueur
"knockeur" de manière à ne pas le gêner et doit aussi se plier à ses consignes sans avertir de quelque façon que ce soit qu’il est "knocké".
Si le "knockeur" est mis out, alors le Commander "knocké" devient libre et peut utiliser à nouveau son ou ses lanceur(s) et revenir dans son camp.
Nous rappelons qu’un joueur OUT n’a absolument pas le droit de parler, crier, parler à la radio et même faire des signes. Le non respect du règlement impliquera une sanction.
1. Le tir avec les AEG, les GBB, les snipes, les lance-grenades
Il est demandé aux joueurs de respecter les distances de sécurité suivantes :
_ 2 mètres pour les GBB
_ 5 mètres pour les AEG et lance-grenades
_ 10 mètres pour les contre-snipes et les mitrailleuses
_ 15 mètres pour les snipes
Il est à noter que le tir sur toute réplique compte comme « OUT ».
2. Le " Pan, t’es out "
Si le joueur se situe à moins de 2 mètres de l’adversaire pour les GBB et à moins de 5 mètres pour les AEG et lance-grenades, alors il peut annoncer « Pan, t’es out » à une seule personne.
Nous n’acceptons pas les « Pan, t’es out » à un groupe de personnes (un groupe = 2 personnes minimum).
Dans ce cas, le joueur OUT a 3 solutions dont une lui est directement imposée :
_ soit il dit « MEDIC », il reste sur place en levant les bras bien haut et attend 5 minutes l’arrivée du médic.
A défaut, au bout de 5 minutes, il rejoint directement son camp pour respawner en prenant soin obligatoirement de dire « OUT » et de lever les bras bien haut.
_ soit il dit « OUT », s’il juge que le médic ne viendra pas dans les temps : dans ce cas, il retourne directement respawner au camp en criant « OUT » et en levant les bras bien haut.
_ soit le joueur qui l’a mis out, lui demande de se taire pour conserver l’effet de surprise.
Dans ce cas, le joueur « out » s’assoie sans rien dire en levant les bras bien haut ou alors choisit de retourner au respawn du camp, toujours sans rien dire et en levant les bras bien haut.
Le médic et les autres joueurs doivent donc être attentifs aux attitudes des autres : à vous de bien communiquer et d’indiquer à vos médics s’il y a un besoin ou non dans votre périmètre.
Pour ceux qui décident l’option « MEDIC », les orgas volant vous surveilleront : si vous ne respectez pas les 5 minutes, vous serez passibles d’une sanction immédiate.
3. Le " Knife Kill "
Si un joueur peut approcher un adversaire de très près, il peut choisir de lui dire « Pan, t’es out » ou alors de venir lui toucher le dos en lui chuchotant « Knife Kill ». Dans ce cas, le joueur OUT rejoint directement son camp pour respawner en prenant soin obligatoirement de placer le foulard de couleur vive sur la tête et de lever les bras bien haut. Mais sans rien dire, sans prononcer OUT, pour ne pas saccager l’action menée par le joueur ayant fait le « Knife Kill ».
Pas de respawn par médecin possible !!!
4. Le " Knock Out " (uniquement pour le Vicelard des FS CO et des FS AE)
Si un joueur peut approcher un Commander de très près pour l’enlever, il peut lui toucher la tête en lui chuchotant "Knock Out". Dans ce cas, le Commander "knocké" suit les consignes que le joueur "knockeur" lui donne. Le Commander "knocké" met son lanceurs sur la position "Safe", n’a plus le droit de parler, de crier, de parler à la radio et même de faire des signes. Le Commander "knocké" doit obligatoirement tenir le joueur
"knockeur" de manière à ne pas le gêner et doit aussi se plier à ses consignes sans avertir de quelque façon que ce soit qu’il est "knocké".
Si le "knockeur" est mis out, alors le Commander "knocké" devient libre et peut utiliser à nouveau son ou ses lanceur(s) et revenir dans son camp.
Nous rappelons qu’un joueur OUT n’a absolument pas le droit de parler, crier, parler à la radio et même faire des signes. Le non respect du règlement impliquera une sanction.
Poseidon- Administrator
- Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Messages : 749
Localisation : LE CHESNAY
Re: Les différentes façons d'éliminer un adversaire
hello les GM / Marshalls !
dans cette section : http://www.forumteamto.com/t424-les-personnages
il est mentionné :
Ce n'est pas exactement ce qui est décrit dans la règle du KO un peu plus haut...
Du coup qui doit tenir l'autre ?? On doit se tenir mutuellement ???... On peut se faire des bisous aussi ?
dans cette section : http://www.forumteamto.com/t424-les-personnages
il est mentionné :
Poseidon a écrit:
5_ Le spécialiste de l'enlèvement ou Vicelard
Il appartient aux Forces Spéciales.
Il est le seul à pouvoir procéder à l'enlèvement du Commander adverse.
Il doit alors maintenir tout le temps avec une main ou deux le Commander adverse.
Ce n'est pas exactement ce qui est décrit dans la règle du KO un peu plus haut...
Poseidon a écrit:
Le Commander "knocké" doit obligatoirement tenir le joueur
Du coup qui doit tenir l'autre ?? On doit se tenir mutuellement ???... On peut se faire des bisous aussi ?
Re: Les différentes façons d'éliminer un adversaire
@Poseidon : up stp, en cas d'enlèvement, qui doit tenir l'autre ??
Re: Les différentes façons d'éliminer un adversaire
Salut à tous !
Lorsque le Vicelard enlève le Commander, le Commander se soumet à ses directives (enfin, pas toutes quand même ) et doit poser une main sur le Vicelard. Le Vicelard, lui, devra également poser une main sur le Commander. Autrement dit, le plus simple, c'est qu'ils se tiennent la main comme dans la "Petite maison dans la prairie".
Pourquoi ?
Pour obliger le Vicelard à avoir qu'une seule main pour se défendre (à lui de se débrouiller), et surtout pour obliger le groupe FS à avoir une sacrée bonne zone de sécurité pour l'extraction, c'est au Commander et aux joueurs d'organiser la protection du Vicelard et de son paquet.
Vous constaterez donc qu'en plus des objectifs nombreux que sont les drapeaux et autres trucs secrets dévoilés en partie, vous aurez fort à faire avec le Commander adverse. C'est vous, tous les joueurs qui faites l'OP, pas nous. Nous, orgas, avons dessiné un cadre dans lequel vous figurez, allez-y, lâchez-vous tout en respectant les règles, vous verrez, vous aurez beaucoup de marge de manoeuvre pour passer une excellente OP d'airsoft : vous serez acteurs du jeu vidéo, l'enlèvement est un plus que beaucoup d'airsofteurs aiment !
Merci à tous de votre attention et de votre compréhension !
Lorsque le Vicelard enlève le Commander, le Commander se soumet à ses directives (enfin, pas toutes quand même ) et doit poser une main sur le Vicelard. Le Vicelard, lui, devra également poser une main sur le Commander. Autrement dit, le plus simple, c'est qu'ils se tiennent la main comme dans la "Petite maison dans la prairie".
Pourquoi ?
Pour obliger le Vicelard à avoir qu'une seule main pour se défendre (à lui de se débrouiller), et surtout pour obliger le groupe FS à avoir une sacrée bonne zone de sécurité pour l'extraction, c'est au Commander et aux joueurs d'organiser la protection du Vicelard et de son paquet.
Vous constaterez donc qu'en plus des objectifs nombreux que sont les drapeaux et autres trucs secrets dévoilés en partie, vous aurez fort à faire avec le Commander adverse. C'est vous, tous les joueurs qui faites l'OP, pas nous. Nous, orgas, avons dessiné un cadre dans lequel vous figurez, allez-y, lâchez-vous tout en respectant les règles, vous verrez, vous aurez beaucoup de marge de manoeuvre pour passer une excellente OP d'airsoft : vous serez acteurs du jeu vidéo, l'enlèvement est un plus que beaucoup d'airsofteurs aiment !
Merci à tous de votre attention et de votre compréhension !
Dernière édition par Poseidon le Sam 23 Avr - 7:09, édité 2 fois
Poseidon- Administrator
- Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Messages : 749
Localisation : LE CHESNAY
Re: Les différentes façons d'éliminer un adversaire
ouaaa je doit lui tenire la main ... j'espere qu'il aurra pas passer sont temp a ce gratter les couilles derriere sont burreau
Rook1 [ODAN]- Lance Corporal
- Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 36
Messages : 26
Localisation : 77
Re: Les différentes façons d'éliminer un adversaire
ou pire:le cul
ok je sors....
ok je sors....
poison ivi- First Sergeant
- Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Messages : 152
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