FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Bonjour,

_ si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour tout savoir sur vos sujets préférés,
_ si vous n'êtes pas membre du notre forum, inscrivez-vous pour avoir accès à toutes les rubriques du forum.

@ très bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Bonjour,

_ si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour tout savoir sur vos sujets préférés,
_ si vous n'êtes pas membre du notre forum, inscrivez-vous pour avoir accès à toutes les rubriques du forum.

@ très bientôt !
FORUM ET PORTAIL TACTICAL OPERATIONS DELTA SOFT (TODS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Nos partenaires
COEUR DES ANGES SPEEDGAMES USMC WGCSHOP 1800NAMETAPE EHOBBYASIA SKDTAC FRANCE AIRSOFT WARSOFT AIRSOFT NEWS AIRSOFT PROJECT SNIPERLAND LES MAGICIENS DU FEU REDWOLF
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Feedbacks OV 3

+19
Odin
Calypso
prophète
mingochev
ash
Yaenth
Boubou
Hein
VASSILI
Rook1 [ODAN]
horus
tataya
Gekko
diabolo
Daoud
Suyko
niask
Taliesin
Poseidon
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  poison ivi Mer 15 Sep - 22:50

bon allez a moi...

dur dur le depart a 6hrs 30 le samedi matin...une semaine de taf plein les pattes a courrir partout au labos....un peu defoncer,un peu triste car vus ma femme et mes filles en coup de vent...MAIS....une fois la porte passe.... youhou....."on se fais pas d'potes a coup d'salade"( allez qui connait....^^...?)bref hyper excite...rencard OP tout le monde a l'heure et c'est partis...

un bon petit trajet de discut avec mingho...et hop on arrive....deja...putain qu'est ce que j'ai une grande gueule..j'ai du te saouler mon pauvre...on arrive au "chateau"...je suis content de retrouver la TODS car plus qu'une equipe,une equipe "amie"...la meme vision du truc,je sais que forcement ca vas etre bon...deja les 2 premiers episodes etaient geniaux....on decharge et la c'est le drame,le nid de guepes....

mais quel est le sale con,oui je dis bien le sale con qui a permis a ces putains de bestiasses de daube d'exister...?qui en as as concus l'essence....?allez 3 a etre piques....je vous garantie que ca reveille..et pas qu'un peu....ca fait hyper mal...de l'ordre d'une cigarette allumee,ecrasee direct sur la peau.......ca commence bien...... mais l'adrenaline de l'exciation a fait son effet et la douleur a vite disparus pour laisser place aux preparatifs....

on decide de notre emplacement ,on sort nos joujous,on s'equipe ,on se maquille....j'aime ca...ca sent bon le jeu....on se charrie entre team mate,on jauge les adversaires,on toise,on guette qui seras en face de nous....

ready to go.....chrony..long mais necessaire...j'aime le coup de la tigette......c'est propre net et sans bavure,ca as le merite de mettre direct les points sur les i.....pas de triche.....

un briefing tres bon ,carre,RAS....pas long ....necessaire et plein de bon sens....avec des demandes clairs sur le role play de la part des orgas....on peut y aller...

decouverte et installation du camps....et direct au depart de partie,une osmose naturelle avec les autres equipes...chacuns part de son cote en reco avec des relais radios sur les canaux dedies....pas de soucis tout baigne...on gere....

1 ers engagement....normal....un peu timide..meme bcp...on ne connait pas le terrain et mine de rien il est physique le bougre....mais bien de chez bien...

on tourne ,on flaire,on guette le moindre mouvement,le moindre bruit....apparition des 1ers pnj...cette annee je ne gere pas le rp,je laisse la place aux louloutes ODAN ou autres pour qui c'est une 1ere....je me delecte cependant des "delires" des PNJ et surtout de la decouverte que mes teammate sont bien vicelards..meme trop....^^....

a partir de la...on decouvre le labo...la partie est enfin lancer....une progression de fou,on se rends compte que le camps colombien est juste derriere....
on monte a l'assault et apres un pur mouvement de "troupe"...TK ....la rage

je repars,degoutte...mais bon c'est le jeu...et a la limite c'est temps mieux car ca nous a permis de redeployer et d'ouvrir sur d'autres angles d'attaques....

a partir de la je me rends compte qu'il y as une "couille"...on tombe tjs sur le meme type de camos....y en manque....on fais de belles phases de jeu...franchement un pur plaisir......mais y as une couille....on possede pas mal de came...assez pour deja la couper...le samedi a 16 hrs..l'op est commencer depuis 3 heures...pour nous la, on merde...on commence a devenir nerveux...pas mal de PNJ en fond les frais....mais c'est le jeu....qui s'enlise...

mais que ce passe t'il...personnellement roleplay et low/midcap ne veut pas dire ne pas etre "offensif"...y as un truc...

Par pur hazard je me fais capturer et la je constate le pq du comment..y as un big malaise chez la DEA...soucis de com,soucis de role play,soucis de strategie et de comprehension du scenar de la part de certains joueurs ...bref demotivation totale de la part d'une equipe...

on discute,on papote on refait le match mais rien n'y fais,apres un nombres assez consequants de TK ils decident de jeter l'eponge...et avec tout cela la fatigue ce fais sentir,je repars avec eux en safe zone et prepare ma nuit...

j'assume completement le fait de ne pas avoir continuer a jouer de "nuit"...et comme je l'ai dis au debrief ,ce n'etait pas une solution de "confort" ou de paresseux..mais un choix de securite...j'avais pas mal tirer sur la bete ...je ne voulais pas risquer un accident stupide du a la fatique en regard au terrain assez ,par endroit,CQC,voir dangereux...

mais la...je m'apercois que bcp de joueurs me suivent et pas pour les memes raisons...pour eux c'est plutot l'heure de l'apero....O_o....ho,he,c'est quoi ce bordel...

Intervention de Popo....je crois que certains ne vivent pas sur terre...le pauvre a beau tenter de leurs expliquer le "t'as signe jusqu' a 22 hrs tu vas jouer jusqu'a 22 hrs car ca fait partis du scenar"...".l'appel du ricard a la merguez est trop fort..."

recadrage direct...

fin de partie ...debrief....ca as fait du bien...une team quitte la partie...respect...c'est assumé ,expliqué,clair...les orgas n'ont vraiment rien a se repprocher ...on ne peut aucunement remettre en question l'integrite de la TODS...

les gens s'expriment l'abces est crevé....remotivation complete

pause bouffe:de tres tres bon echange avec la team partante (les gars je comprends votre choix et le respecte,on se recroiseras surement,du moins je l'espere...)

apres ca part en cahuete...des barres de rires...quelques mots pour expliquer en private joke:Roudoudindron,Sinok,engage Guignol,le tracer la nuit ca dechire tout,le jour ou les roux domineront le monde,je hais les chouettes et les renards...

bref des barres de rire avec les louloutes.....

dimanche reveil 6 hrs...putain je suis en enfer...mal partout,nuit de merde,ca caille et y fait gris...faut vraiment etre malade du bulbe pour aimer ca....et justement je surkiffe ca...aller debout engage guignol....ah tiens un Okami....^^....petit cafe ,croissant et hop changement de tenue...preparation retour au camp..a partir de la...l'OP prends un tournant dantesque pour nous.....(en meme temps maque 7 gugusses en faces mais y as 3 colombiens avec eux)

donc ....une com radios constante de folie...des escarmouches qui determinent les plans ennemis,un nouveau chef qui gere le traffic......du tout bon....

puis demande specifique...reco base adverse.....il etait evident que tout etait trop calme....je me mets en mode souche,il commence a pleuvoir...pas graves je suis sous les feuilles....j'aime bien cette solitude dans la nature....en com radio on triangule...positionné a un carrefour decisif je vois monter l'assaut de 15 DEA...bien ...notre patience a payee,le piege se referme...com radio labo ,ok c'est locké,com radio camps de base ok c'est locké...15 hostiles en visuel.....j'engage je suis derriere et bien planque...et hop le toubib saute en 1ere histoire de verouillier les respawns direct puis 1,2,3,4 hostiles....mais que ce passe t'il,y a en plus de sortis....normal un autre teamate planque en vis a vis a aussi jouer sa carte...scie en 2 l'assault..on as pris cher tout les deux mais vus les tetes,leur moral aussi......je retourne au camps de base....le roleplay est a fond...ca torture,ca negocie...

on part en petite squad de 3 pour harceler le camps DEA...mais qui crie comme ca...un PNJ..ben non ca viens de la safe zone....et la on decouvre qu'une autre equipe est sur le depart...en fait pour moi...celle qui a merder tout le WE et qui a mon avis ne correspondait pas du tout au profil de l'OP...c'est eux qui aurait du partir le samedi soir...

mais ce n'est que mon avis...bref tant pis pour eux..on repart en jeu...Camp DEA..mais que vois je..des colombiens en train de papoter....hum hum...felons....poc poc poc...ca sort tout ca.....allé out....^^...

remoter de l'infos..changement de jeu...et assault final....mais bon...pas trop glorieux quand meme...moins de monde que nous pour defendre....

les gros plus....

un WE terrible je suis venu sme vider la tete je l'ai eu...
une orga du tonnerre de dieu...rien a redire...au petit oignions....vous assurez grave et les pbs ne venaient pas du tout,mais alors pas du tout de vous......
des bons delires avec les loulous de la team...
une bonne ambiance general malgre les dinettes...
un terrain terrible de la mort qui tue...tres tres bon...
de tres bonnes rencontres

les gros moins

ceux qui font semblant de se perdre,une fois outés pour mater les positions adverses
ceux qui utilisent des high cap alors que c'est interdit
ceux qui sortent au bout de la 2 ieme rafale bien appuyer
ceux qui chouinent pour rien ( ben oui cas fais mal et alors c'est pas du crochet ou du point de croix....)
ceux qui tirent a vide volontairement plutot que de se rendre pour prevenir de l'arrivee d'ennemis
ceux qui confondent airsoft et competitons de bouffeurs de merguez et buveurs de ricards...
les noms d'oiseaux....


en conclusion

un enorme WE pour moi......je signe direct pour Battlefield bad company.......
poison ivi
poison ivi
First Sergeant
First Sergeant

Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  mingochev Jeu 16 Sep - 9:46

@ Poison: t'inquiète c'est toujours un plaisir de discuter avec toi ! Wink

@ tous: au fait vous inquiétez pas, mon oeil tout gonglé à cause d'une piqûre est guéri, c'était rien!

@ orgas: c'est possible d'avoir un petit aperçu global du scénar ?... Je suis vraiment curieux de savoir à quoi auraient servi les paysans, les mecs bourrés au bar, comment on aurait pu utiliser Tom Fisher, Jake Simpson, etc etc !

mingochev
mingochev
Sergeant Major Marines Corps
Sergeant Major Marines Corps

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48
Messages : 201
Localisation : 77

http://odanairsoft.77forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Ray Jeu 16 Sep - 9:55

À mon tour Razz

J'avais envie de vous écrire un feed de 12 pages car votre op -et le travail fait en amont- le méritent, mais il y aurait beaucoup de redite avec tout ce que vous avez lu plus haut avec les feed des autres Fenrir et d'Odan.

Je serait donc concis : MERCI MERCI et encore MERCI !
En 7ans d'airsoft j'avais jamais vu ce que donnais le role-play... Et ca décoiffe sévère !

Idem pour l'idée de la la pendule, les différents items, l'or, la drogue, les seringues... Toutefois une petite suggestion :

Ne pourrait-on pas avoir en fin de briefing une valeur "du marché" de ces items ?

je m'explique :

En tant que medico je souhaitait refaire mon stock de seringues, le problème c'est que je ne connaissais pas leur valeur théorique initiale !
Et lorsque vous débarquez dans la jungle et qu'un vendeur vous propose un prix, malgré le fait que vous négociez vous êtes sur de vous faire entuber (bon j'avoue le vendeur à pas tord... c'est la la loi de l'offre et de la demande, et trouver de quoi soigner ses comparses en plein champ de bataille c'est dur dur!).
Cela ne tuerait pas les négociations mais permettrait d'utiliser au mieux son argent et ses items pour les transactions, de plus le dealer pourrait toujours fixer ses prix par la suite selon la demande des cartels.
Au final cela permettrai de ben plus cerner la valeur de ce que l'on peut posséder et de l'importance des items.

ps : Pour les pépites d'or (bien réalisées d'ailleur), dommages qu'elles n'ont pas été plus utilisées comme monnaie d'échange


Je finirais par une dedicasse aux PNJs, notre chef du cartel mexicain était génial dans son rôle, le dealer aussi, à la prostituée dans la jungle ^^. Quand aux deux maçons portugais qui tentaient de transformer le bordel de la jungle en salon de coiffure... Je m'en marre encore !


Au plaisir de vous revoir Wink
Ray - medico Fenrir
Ray
Ray
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 38
Messages : 11
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  mingochev Ven 17 Sep - 6:22

Ayé, voilà la vidéo de l'OP vue par les ODAN !

- filmé entre 2 rafales avec mon... téléphone ^^ (Samsung Wave, de la boulette)

- j'ai vu trop tard, 2-3 pbs de son au milieu (fade out, partie muette...) je vais la refaire plus tard

ENCORE EN GRAND MERCI A TOUS POUR CE SUPER WEEKEND !

mingochev
mingochev
Sergeant Major Marines Corps
Sergeant Major Marines Corps

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48
Messages : 201
Localisation : 77

http://odanairsoft.77forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  horus Ven 17 Sep - 17:53

Mortelle ta vidéo terrible!!! Super montage et spéciale dédicace a toutes les bastos de stikmou (c'est eux qui ont raflé la victoire c'est sûr)et gros big up à la bande de tarés pas foutus de faire une multiplication ou une division. "Hasta la victoria siempre"Cortès... "Que viva Mexico".
horus
horus
TODS member
TODS member

Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45
Messages : 88
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  mingochev Sam 18 Sep - 12:31

merki Wink

EN ECHANGE ON VEUT VOIR LES AUTRES PHOTOOOOOS !!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
mingochev
mingochev
Sergeant Major Marines Corps
Sergeant Major Marines Corps

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48
Messages : 201
Localisation : 77

http://odanairsoft.77forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  mingochev Dim 19 Sep - 4:17

version 2 de la vidéo, avec coupure son + courte (impossible de supprimer complètement scratch ) et quelques images subliminales lol!

mingochev
mingochev
Sergeant Major Marines Corps
Sergeant Major Marines Corps

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48
Messages : 201
Localisation : 77

http://odanairsoft.77forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  HADES Dim 19 Sep - 10:31

SUPER LA VIDEO A BIENTOT LES ODAN ET MINGHO LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE PREND ENOTAGE JE VS OUT TOUS LOL Twisted Evil
HADES
HADES
Moderator
Moderator

Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 43
Messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  poison ivi Dim 19 Sep - 17:18

T'inquietes la prochaine fois que l'on dois te questionner....point de questionnement ...Tchitchi direct...joyeux anniversaire ma caille en sucre..... lol! lol! lol!
poison ivi
poison ivi
First Sergeant
First Sergeant

Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Spartacus Lun 20 Sep - 7:00

Merci les Odan pous vos retour détailés et content de voitr que vous vous êtes bien éclatés!
A+

Viva Cortez !

Spartacus
Gunnery Sergeant
Gunnery Sergeant

Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 59
Messages : 118
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  ash Lun 20 Sep - 20:27

Noël c'est encore trop loin... je préfèrerais avoir les photos maintenant si possible rabbit Wink
ash
ash
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Gagny

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Odin Mer 22 Sep - 19:32

j'ai bien aimé dans le vidéo le " c'est toi le chef ? non, ok bon ba Knuck "Feedbacks OV 3 - Page 2 12092011
Feedbacks OV 3 - Page 2 12092010
Odin
Odin
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Messages : 38
Localisation : Chateaufort

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Odin Mer 22 Sep - 19:38

la suite de mes photos
Feedbacks OV 3 - Page 2 11092014
Feedbacks OV 3 - Page 2 11092015
Feedbacks OV 3 - Page 2 11092016
Odin
Odin
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Messages : 38
Localisation : Chateaufort

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  mingochev Jeu 23 Sep - 1:19

lol c vrai ptdr avec le délire des antennes en gobelets + scotch marron lol!
mingochev
mingochev
Sergeant Major Marines Corps
Sergeant Major Marines Corps

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48
Messages : 201
Localisation : 77

http://odanairsoft.77forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Calypso Lun 27 Sep - 15:01

Les voici les voila !!!!

Voici toutes les photos prises durant l'OP !!!
http://cid-16829027e9ed8853.skydrive.live.com/redir.aspx?page=play&resid=16829027E9ED8853!1023

J'espère que tous le monde y est et qu'elle sont assez clair (même si la foret étais sombre parfois), sinon je m'en excuse !!

Bon visionnage !!!
Calypso
Calypso
Moderator
Moderator

Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34
Messages : 323
Localisation : Cachan (IDF - 94)

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  ash Lun 27 Sep - 15:06

Merci Calypso !
ash
ash
Lance Corporal
Lance Corporal

Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 45
Messages : 37
Localisation : Gagny

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  mingochev Lun 27 Sep - 15:07

Géniaal, merci !!! cheers
mingochev
mingochev
Sergeant Major Marines Corps
Sergeant Major Marines Corps

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 48
Messages : 201
Localisation : 77

http://odanairsoft.77forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Ray Mar 28 Sep - 20:36

Mercccciiiiii ! Razz
Ray
Ray
Private First Class
Private First Class

Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 38
Messages : 11
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  poison ivi Sam 2 Oct - 8:22

merci cheers
poison ivi
poison ivi
First Sergeant
First Sergeant

Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

Feedbacks OV 3 - Page 2 Empty Re: Feedbacks OV 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum